réactions à la news Une guitare Prodipe ST83 avec un corps en frêne
- 25 réponses
- 8 participants
- 7 350 vues
- 7 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Dae2l
L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre
jeanseb85
Edit :
Par contre le nom de la marque ne fait pas trop univers guitaristique,
c'est sûr mais ça n'empêche pas que si on entend le son lors des vidéos, on peut en conclure que ce ne sont pas de si mauvais instruments que çà (ok c'est pas comparé avec du music man ou du prs). Quand on voit les modif d'électronique sur des kit Harley Benton et qu'ensuite c'est comparé à du fender si c'est une strat ou une tele.... non franchement la marque maintenant....
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 08:32:43 ]
Dae2l
L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Dae2l
Sympa, ça laisse penser que c'est pas mal du tout. Il y a un avis sur AF qui est dithyrambique, mais bizarrement il l'a vend.
Salut l'avis vient de moi. Mais je ne vends pas...
"Edit" En effet j'ai été revoir mon avis. non non je la garde finalement dans ma collection. Je n'en ai pas d'autre tout en frêne "" J'ai rectifié cette oublie.
Et franchement, je confirme, elle sonne vraiment et la lutherie est au top pour ce prix
++ Avis subjectif : La mienne est plus belle que celle de la vidéo ++
[ Dernière édition du message le 02/11/2020 à 17:03:59 ]
Berzin
Dae2l
Photo de la mienne
jeanseb85
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 02/11/2020 à 18:00:19 ]
Berzin
jeanseb85
avant que ces guitares passent de JM Forest à Prodipe Guitars j'étais tombé sur une tele de même allure (frêne+ pg noir) avec un hotrail en manche je crois bien que je ne l'ai pas revue sur le site prodipe ou alors j'ai pas bien regardé
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte