Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Guitars ST83 Ash
Photos
1/21
Prodipe Guitars ST83 Ash

réactions à la news Une guitare Prodipe ST83 avec un corps en frêne

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 7 349 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Une guitare Prodipe ST83 avec un corps en frêne
prodipe-guitars-st83-ash-287204.jpg
La marque française présente ses nouveaux modèles de guitare, dont une ST83 Ash de style Stratocaster à prix très raisonnable.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Belle guitare, reste à savoir le son et la jouabilité.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Je ne connais pas les qualités techniques mais elle est magnifique :aime:
4
Salut
Je n'ai pas beaucoup beaucoup de recul.
J'ai chez moi, une Swan (marque coréenne des années 70 type Les Paul - introuvable aujourd'hui, c'était à mon père) et une Folk Takamine EGS230, perso je ne connaissais pas Prodipe Guitars.
Je suis allé en magasin pour une électrique, avec un budget au alentour des 250/300 Euros.
Initialement, j'étais parti sur trois choix, une Pacifica 112J, une LAG Imperator ou une Cort G250.
Alors clairement en terme de lutherie, on est au dessus de la LAG et de la Cort.
Je les ai toutes essayées, le vendeur me demande si je souhaites essayer une Prodipe Guitars (je réponds non, avec un a priori...) mais j'essaie quand même, gros coup de coeur sur la jouabilité, le son et le design (c'est pas important mais ça compte, si si...).
Je suis reparti avec la Prodipe Guitars. Comme quoi, rien de tel qu'un essai, elle sonne :)

Comme ça pour info, ce n'est pas une ASH mais une ST83 RA, mais bon.

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

[ Dernière édition du message le 26/08/2020 à 19:04:47 ]

5
manque plus qu'une jazzmaster like!
6
Et une vidéo sur la ST83ASH.
https://www.facebook.com/ProdipeFrance/posts/2744098165658360
Par contre, je n'ai pas trouvé de solution pour intégrer une vidéo de Facebook.

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

7
On dirait bien une Strat.
Par contre le nom de la marque ne fait pas trop univers guitaristique, un peu comme Renault sur un ordinateur.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8

9
Citation de Dae2l-Ero :

Par contre, je n'ai pas trouvé de solution pour intégrer une vidéo de Facebook.

Normalement, il est prévu que cela fonctionne .

10