Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter SE NF3 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news PRS dévoile la SE NF3

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 765 vues
  • 10 followers
PRS dévoile la SE NF3#1
347530.jpg
La nouvelle SE NF3 de PRS partage un héritage commun avec la Silver Sky mais apporte pas mal de nouveautés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Ne fait-elle pas doublon avec la SE SilerSky ? Il faudra écouter ces micros. Des single atypiques, un son télé ? Pourquoi celle-là et pas une strat ?
Je ne comprends pas ce qu'ils font.
la forme du corps et le radius sont différents de la silversky. Autant la silversky a l'air destinée à ceux qui veulent les specs d'une strat, autant cette se nf3 est une prs pur jus

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

En tout cas les 799$ se transforment en 1085€ minimum sur le comparatif de prix. Cela douche un peu.

Be bop a loulou !

Citation de Big Job Head :
la forme du corps et le radius sont différents de la silversky. Autant la silversky a l'air destinée à ceux qui veulent les specs d'une strat, autant cette se nf3 est une prs pur jus

Et le diapason est descendu à 25 pouces, typique aussi de PRS. Bientôt un test AF ?
Citation de hhub17 :
En tout cas les 799$ se transforment en 1085€ minimum sur le comparatif de prix. Cela douche un peu.

Faut reconnaitre que 799USD => 725€ HT + TVA => 870€ TTC... ça fait chéro le transport
Citation :
Et le diapason est descendu à 25 pouces, typique aussi de PRS

J'ai l'impression qu'on trouve un peu de tout chez eux du 24,6 au 25,5 suivant les séries.