Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Robin Guitars Medley
Photos
1/32
Robin Guitars Medley

Sujet Des utilisateurs de guitares Robin sur AudioFanzine ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 095 vues
  • 6 followers
1 Des utilisateurs de guitares Robin sur AudioFanzine ?
Bonjour,
Un petit post pour voir si je suis le seul à posséder ces magnifiques instruments. N'héstez pas à partager vos avis !!!

Pour ma part, je trouve dommage que cette marque ne soit pas plus connue car elle le mérite vraiment ! La finition est irréprochable et, surtout, les manches sont "whouaaaa" :bravo:
2
Salut!
Je viens pour ma plus grande joie d'en aquérir une hier en occase à Toulouse, pour un prix que je taierai tellement il est ridicule...
Il est clair que c'est une absolue tuerie, le manche est formidable, et l'action incroyablement basse... La mienne date d'une 15aine d'années je pense.. Je reviens dans qq jours poster une photo de la bête!
++V
3
J'ai une robin depuis des années. Mais on est faché, parce qu'elle est floydé, et moi, j'aime pas les floyds :D:
J'ai acheté un tremolno mais bon, le toucher, c'est toujours celui d'une floydé. Sans parler que la banane reverse donne de drole de sensations de jeu aussi.
Bref très bonne guitare mais c'est pas ma came.
4

Salut à tous les pistoleros,

cherche désespérément une medley custom..... Savez vous s'il existe un importateur sur la france ou un magasin sur paris qui propose des guitares Robin.... Je me suis déjà cassé les dents en pensant pouvoir acquérir une WASHBURN N6, on m'annonce qu'elle n'est plus fabriquée.... bref c'est la chiotte...

5

Salut,

 

Je suis l'heureux possesseur d'une Robin Medley CUSTOM, Graph hibou, micro PJ Marx un double, 2 simple (que j'ai remplacé par un set d'EMG 81, 2 SA) et vibrato Khaler sous licence Floyd.

Je l'ai acheté en 93 et elle ne m'a jamais quitté, qualité de fabrication exceptionnelle, maintenant elle est un peu 'collector' pour moi donc je la joue nettement moins.

si tu veux la voir et l'entendre:

 

https://www.youtube.com/watch?v=7pZZ8qHEsDk

 

Voilà, si tu en trouves une n'hésite pas :)

Story of the blues
6

merci pour la démo, suis pas trop fan de la "déco", quant au son, en passant par une carte son, ça dénature le son réel de la guitare.... j'ai une petrucci, elle sonne réel qd je la branche direct sur mon 2 CORPS , quand je passe par le multi effet, elle perd son identité.... par contre, question lutherie, les robin sont magnifiques, et de ce que j'ai pu entendre lors des bancs d'essais en terme de son, ça envoie le bois ! bref, qui importe ces guitares en France, quels magasins sait la faire venir ?

7

De rien, c'est clair, mais ça envoie sec :)

En Belgique, on en trouve plus :(, j'espère que tu auras plus de chance en France.

Story of the blues