< Tous les avis Schecter C-1 Classic

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série C

ouf#de#zic ouf#de#zic
Publié le 25/10/04 à 18:41
Voir les autre avis
(je suis chaud pour ke cette avis aille dans le thread "les guitariste sont formidable"
le seul manque de cette schecter et l'abscence de vibrato

Le manche parlons en est sans doute le mailleur que j'ai jamais vue
mieu que fender que gibson et ibanez
pour moi a egaliter avec jackson
les formes dont ergonomique par contre il y a un poid consequant mais je trouve que psyckologiquement c'est bien d'avoir une guitare lourde
enfin il y a plus de sustain qu'avec une ibanez rg 1550
quant au sons que dire les seymour duncan reponde vraiment a mes besoin et le split et fort pratique

Je joue principalement du death (COBD, satyricon,sinergy, opeth ) mais aussi enorment de blue rock (led zeppelin, who, jimi hendrix, -M- ) et j'utilise pour cela un fender hotrod deluxe et une ds1 et une jcm 900 avec un rp 200 digitech et je dois dire ke je suis combler par cette guitare
en position chevalet le son reste plein et rond comme je lador avec un assez un bon niveau de sorti le split et fabuleux pour entamer des solo a la -M- ou hendrix kan au micro manche j'adors son son en rythmique clair ou en tapping enfin bref je sui combler

Je l'utilise depuis 6 mois j'apprecie a peu pres tt dans cette guitare mis a part le look qui commence a me lacer mais sa on s'en moque le son est la et c sans doute le meilleur rapport qualiter/ prix dans c prix la