< Tous les avis Schecter Demon-6
Myogui Myogui

« Super guitare ! »

Publié le 08/10/13 à 10:23
- Fabriquée en Indonésie, mais superbe finition, construite sans accrocs, sans souci particulier.
- Chevalet fixe a cordes traversantes, c'est, de mon avis personnel, juste superbe esthétiquement !
- 24 Frettes; Incrustation en nacre probablement, pas sur, forme : croix gothique
- Manche vissé
- Micros Duncan Design actifs je crois.
- Un potard volume, un tonalité, et un sélecteur 3 positions

- Le manche est une autoroute, pas trop large, superbe pour tous styles de jeu !
- Pas trop lourde, pas trop légère, on sait qu'on la porte en jouant debout, mais sans se casser le dos.
- Accès aux aigus merveilleux, bon, forme Superstrat...
- En disto les sons sont superbes, tant sur le micro manche que le chevalet, en son clair, le micro manche sonne tellement bien !

- Je joue du métal, cette guitare est parfaite pour ce style.
- On obtient des sons assez gras en disto, mais tellement chaud en son clair, idéal pour des petites balades a la Metallica !
- Je joue avec un petit VOX de 15W et sur Fender Mustang III; c'est idéal vraiment.
- Je n'aime pas trop les sonorités du micro chevalet en son clair, trop froides a mon gout.
Les solos sur le micro manche en disto sont fabuleux, le son est précis !

- Je possède cette guitare depuis moins d'une semaine, j'en suis deja extrêmement satisfait, et heureux ! C'est deja devenu ma guitare principale !
- J'ai testé beaucoup de guitares avant, des LTD (la célèbre EC1000, trop chère) une ou deux BC Rich, mais pour moi c'est celle ci qui a fait tilt on va dire !
- Ce que j'adore, c'est la peinture noir satin, c'est froid, sombre j'adore ! Les incrustations en croix gothiques, et la tete de manche ! Mais ce que je préfère, c'est son allure sobre, et pourtant le monstre qui se cache derrière...
- Le rapport qualité prix est excellent, je l'ai payée un peu cher par rapport au prix conseillé, mais au moins j'ai eu la sécurité qu'elle soit en bon état, et bien réglée !
- Je referai ce choix, mille fois, s'il le faut.

Photos liées à cet avis

• photo