< Tous les avis Schecter Nick Johnston Traditional HSS
Djug Djug

« Assez incroyable »

Publié le 28/01/22 à 15:15
Cette guitare est vraiment bien, la plupart du temps le gens qui achètent du matériel, guitare, ampli ou autre ont tendance à surévaluer ce matos, pour ne pas dire j'ai acheté de la M..., je me suis fais avoir.
Dans le cas présent je peux sans état d'âme dire que cette guitare est fabuleuse. Le manche est un régal tellement il n'accroche pas, ça glisse tout seul. Les frettes sont parfaites, j'ai fait le test du collant (on fait glisser un collant le long des bords de frettes pour voir si ça accroche) nickel !
L'équilibre de la guitare est très bien, pas trop lourde, elle sonne bien à vide.
Une fois branchée c'est terrible, elle vous met les poils au gardeà vous. Toutes les positions sont intéressantes et bien équilibrées, le passage des singles vers le double ne provoque pas un écart de niveau significatif et c'est très bien.
Regarez la vidéo de démo de "Jon is just TOO LouD!!" pour avoir une petite idée du son.
Je n'avais jamais essayé une Schecter et bien c'est fait et je ne regrette pas mon achat.