Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sire Larry Carlton S5 HSS
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Sire Larry Carlton S5 HSS

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Larry Carlton S5 HSS ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Sire et Larry Carlton lorgnent du côté de chez PRS ...

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 397 vues
  • 6 followers
Commentaires sur la news : Sire et Larry Carlton lorgnent du côté de chez PRS ...
352395.jpg
Avec sa nouvelle série Q, Sire propose des guitares à doubles pans coupés qui sont très fortement inspirées par les réalisations de Paul Reed Smith.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Ouh la la, ça sent l'attaque en justice par PRS, à mon avis
Pourquoi la plupart des marques ne savent faire que des copies ?
La vraie question c'est pourquoi le pan coupé est taillé sur le dessus de la guitare, il y a des gens pour qui c'est utile?
Oziouls : question pertinente... Si tu as la réponse, postes :clin:

Concernant Sire Larry Carlton, c'est dans leur philosophie de reprendre les modèles "classiques" (gibson LP, Fender strat, télé, etc.). Fallait bien une PRS like dans le lot :clin:.

Maintenant, les prix ont quand même augmenté depuis les précédentes générations. On commence à toucher les 700/800€.

Pour avoir testé et acheté plusieurs Sire, j'apprécie le rapport qualité/prix de ces guitares et je serai curieux d'aller essayer une Q7 en sunburst...

Ils ont sorti une Headless 7 cordes multiscale tremolo aussi... Ça ça sent bon, ça sent très bon... À essayer également !

Igne Natura Renovatur Integra

Bonjour.
J'avais une question concernant la touche des modèles S5 (New Gen).
Est-ce que c'est une touche vernie ou non (pour savoir quel produit il faut utiliser)?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
David