Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slimcaster N°1
Photos
1/1
Slimcaster N°1

Sujet Oooh ! La belle mauve !

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 175 vues
  • 1 follower
1 Oooh ! La belle mauve !
Voilà la mouture finale de ma Slimcaster N°1, elle est belle n'est-ce pas ?

2
C'est pas mal Slim en tout cas original point de vue couleurs :bravo: :bravo: :bravo:

Mais je préfère quand même les Télécaster couelur naturel ou butterscothc blonde où on voit les rainures du bois slurp.
3
Wow je viens de voir la fiche avis c'est grandiose!!
C'est quoi la marque du manche??
Tu as juste assemblé le spièces ou tu as fait plus?

Des Texas Special Custom Shop sur fender hot rod ca doit être hallucinant de beauté comme son!!
4
Impressionant!!!!!
5
Une petite Démo mp3 va vite devenir indispensable...
6
Wow tu comptes jouer a la gay pride avec ou ta un contrat avec les villages people? :bravo:
7
C'est pas mal en effet slimy .... mais j'ai un peu de mal avec les micros a l'envers ....
8
Moi g du mal avec la gravure dans le bois ca fait kitch a mort! c tres :8O: bon ben ouai jaime pas trop les guitares chelou!
9
J'aime bien Slimix moi ! il se fait chier des heures (des jours !) pour se faire SA guitare, il nous la présente tout fier comme on présenterai une super nana à ses potes, et… et… il s'auto donne un avis à peine moyen comme quoi blabla le manche il est pas top, que ceci cela… :mdr: le vernis et la colle c'était pour la guitare Slimix ! pas pour toi ! fallait pas le sniffer ! ta guitare (même si bouah ce mauve… yehk), c'est quand TA guitare ! t'as du en chier pour te la faire ! ben chapeau ! :bravo: si l'envie te prend de faire des basses electro acoustique (mais je contrôle le look hein…) fais moi signe ! :mdr:
10
Merci, merci :bravo:

Citation : C'est quoi la marque du manche??
Tu as juste assemblé le spièces ou tu as fait plus?


Le manche je l'ai trouvé par hasard dans un magasin, à 300 balles, c'est un Samick :mdr: si, si !
Et j'ai surtout assemblé les pièces, mais bon j'ai du faire des défonces dans le corps pour mettre les micros façon Jimy, et puis j'ai découpé la plaque avec mes petite mimines. Je crois que c'est pour ça je j'en ai le plus chié d'ailleurs ! :mdr:

Nours pour la basse électro il faut que j'y réfléchisse, parce qu'il y a quand même un monde entre assembler une guitare électrique et fabriquer une basse electro, il doit y avoir des putains de tensions à gérer :oo: sur la table !
Sinon en ce moment j'ai en chantier une vieille guitare Eko d'un pote broyée par son beau père (ah la famille), et une très vielle mandoline, dont je tente de redresser le manche à laz sangle à cliquet !