Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 26/10/2023 à 15:30:20 ]
HurluberluLeVrai
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 3 ans
5Posté le 29/10/2023 à 07:20:43
Citation de venuxdeluxe :
Il y a plusieurs luthiers en Espagne qui fabriquent de bien belles guitares ! !
Il faut tout de même leur reconnaitre une grande qualité :
La constance dans la laideur
0
venuxdeluxe
5612
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
7Posté le 31/10/2023 à 12:55:16
Les goûts et les couleurs .......Ce que vous trouvez laid , voire hideux ...Moi je trouve qu'il y a une belle tentative de créer des instruments originaux . Comme vous ne les avez pas " vu en vrai " ni entendu ... vos avis sont tronqués . La finition de ces instruments est trés au-delà de ce que produisent de grandes marques US ! Et le SON ! ! Les micros utilisés sont d'excellente qualité . De plus comme ces instruments sont " sur mesure " il est possible d'avoir un objet unique pour le prix d'une bonne guitare US . Comme c'est " La noche de las brujas " ( Halloween chez vous ) voici la belle Zombie Doll
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............