Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Solar Guitars AB1.6FR Predator
Déposer un avis

Argus du Solar Guitars AB1.6FR Predator

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter AB1.6FR Predator ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Solar Guitars a collaboré avec l'artiste Costin Chioreanu

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 172 vues
  • 6 followers
Commentaires sur la news : Solar Guitars a collaboré avec l'artiste Costin Chioreanu
361014.png
Le corps de la nouvelle AB1.6FR Predator de Solar Guitars est entièrement peint à la main par Costin Chioreanu, et elle est assemblée en Espagne.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

J’adore cette marque ( et ses prix ) mais là franchement c’est pas ouf !
Oui tu as raison, en plus on dirait que le corps est en relief, ça doit pas être très agréable à jouer...
Ce qui me choque, c'est le floyd rose 1000 pour une guitare à ce prix. En gros, la qualité est la même que les modèles habituels. Ca fait 1000€ pour la finition, je trouve ça hors de prix.
Oui et non. Un tableau contemporain d'un artiste un tant soit peu connu, ça se vend vite plus cher que ça.