Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Solar Guitars AP1.6FRGNG Sustainiac+
Déposer un avis

Argus du Solar Guitars AP1.6FRGNG Sustainiac+

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter AP1.6FRGNG Sustainiac+ ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Une nouvelle Super Strat avec Sustainiac chez Solar Guitars

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 181 vues
  • 6 followers
Commentaires sur la news : Une nouvelle Super Strat avec Sustainiac chez Solar Guitars
362564.png
La nouvelle AP1.6FRGNG Sustainiac+ reprend les caractéristiques des modèles Type A Sustainiac+ mais avec un pickguard.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Même si je sais ce que fait un sustainiac, on peut dire ici dans sa pub, Solar aura présentée une guitare équipée d'un sustainiac-
Encore une démo où le guitariste nous purge dans un bouillon sonore indigeste.:facepalm:
  • J’aime
1 réaction
  • phaesis
En effet, même si j'aime bien ce que fait Ola, quand il présente ses guitares, ça tourne un peu en rond.
Malgré les 2 micros, j'ai l'impression qu'il joue toujours avec le micro chevalet et toujours avec la disto à bloc
  • J’aime
1 réaction
  • dandan
En m^m temps les filles, vous vous attendiez à quoi ? Du jazz ?
C'est Solar hein, on peut pas s'attendre à ce qu'ils cibles les guitaristes country ...

Ce que je déplore moi, c'est que le Sustainiac ne soit absolument pas démontré dans la vidéo alors que c'est l'argument de vente majeur de la poêle.
Pis d'ailleurs je déplore encore plus que le Sustainer de Fernandes pourtant bien meilleur ne soit pas plus plébiscité...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Ah non pas de jazz hein, on est bien d'accord et ce n'est pas là mon propos. Mais c'est aussi réducteur de considérer que le métal ne se joue qu'avec le micro chevallet et tout à burnes.
Pourquoi s'emmerder à mettre 2 micros sur une guitare si c'est juste pour jouer sur un et encore plus là quand un sustainiac est installé.

Alors certes Ola a un jeu bien particulier mais je trouve que ça dessert un peu sa marque car j'ai l'impression que toutes les Solar sonnent pareil. Mais ce n'est que mon avis et je n'ai pas poncé toutes les vidéos YT qui en parlent
Citation :
Mais c'est aussi réducteur de considérer que le métal ne se joue qu'avec le micro chevallet et tout à burnes.

Tout à fait d'accord ! Perso je fais du métal en Gibson ES-175 sur Fender Twin en buvant du thé, ça arrache tout ! Mais pas trop fort le thé, hein, sinon je sors la Jackson et la Metal Zone.

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

Citation de dandan :
Même si je sais ce que fait un sustainiac, on peut dire ici dans sa pub, Solar aura présentée une guitare équipée d'un sustainiac-
Encore une démo où le guitariste nous purge dans un bouillon sonore indigeste.:facepalm:

le sustainiac c'est un peu un e-bow qui serait intégré dans la guitare. ça donne un sustain infini quand on lâche la note. il y a plusieurs modes disponibles, on peut soit avoir la fondamentale, soit la 1ere harmonique qui résonnent à l'infini de mémoire.

Tamen pax et amor, oscula.

Citation de Spawn-X :
Pis d'ailleurs je déplore encore plus que le Sustainer de Fernandes pourtant bien meilleur ne soit pas plus plébiscité...

Fernandes a arrêté en 2024, ceci explique peut-être cela.

Tamen pax et amor, oscula.

Citation :
Fernandes a arrêté en 2024, ceci explique peut-être cela.

:8O: Ho chiotte... Je savais pas. :pleure:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org