< Tous les avis Spear Guitar T-200
Spear Guitar T-200
Spear Guitar T-200
sebrom sebrom
Publié le 16/06/08 à 15:30
Spear a été créé par le N° 2 de Cort .
modele t-200 , 22 frettes , 2 humbucker , volume et tone , selecteur 3 positions , cordes traversantes , noir goth , binding , manche collé . modele tout acajou .
la finition est tres bonne , les frettes sont bien posées , elle sonne bien a vide , les mecas sont bonnes et tiennent bien , pas de defaut apparent
la decoupe de la tete est bien sympa aussi , tout comme l'inscription a la 12eme frette .

Le manche est tres confortable , il n'accroche pas , la gratte est bien equilibrée , assez loudre et pleine on sent bien l'acajou quoi . l'acces au aigus est bon .

Convient a tout style de jeu , je joue du death metal et ma foi ça sonne bien .la j'ai réglé la guitare en Si j'ai pu la comparer avec une yam rgx et une hamer , toutes 2 en emg . la Spear a un son plus epais . avec des micros haut de gamme ça doit tuer

Cette gratte est vraiment top , elle est originale et sonne bien . elle ne s'est pas desacordée d'un poil de chtouille en plusieurs repetes , pourtant je suis en 11/64 . donc je confirme les mecas sont top qualité .
j'ai mis 8/10 partout pour pas exagerer mais je ne lui trouve pas un seul defaut objectivement .
au vu des caracteristiques , chez la concurence ca tourne autour des 400/500€ .