< Tous les avis Squier Standard Stratocaster HSS

fatstratman fatstratman
Publié le 16/02/05 à 20:19
Fabriqué en chine
corps en tilleul manche à touches palissandre 22 cases
2 micros simple (coté manche ) 1 humbucker coté chevalet (même si ça peut parraitre con de le précisé)
chevalet vibrato fulcrum mé caniques closes
2 selecteur de tonalité et 1 volume 1 selecteur 5 positions
tête strato typé anné 70 (on aime ou aime pas)

La mienne est bien finie pas de pet' et les cordes sont bien

Manche de strato oblige ,le confort est exellent aucun probléme pour ce qui est de glisser de cases en cases. les sons de la 1ere ,3em et 5em positions du selecteur son géniale :-D bon p'tit son strato qui fait plaisir (mais c'en est quand même pas une faut pas délirer).
le humbucker sonne le mieux des trois micros il est trés ... stratocaster(ça veut dire qu'il a une attaque trés...jouissive!).
bon sinon l'accés au aigu eh ben c'est pas mal ,elle est trés belle (j'ai opté pour du candy apple red) la plaque est noire de série .
bon elle sonne trés correctement la p'tite mais c'est pas non plus l'extase on aurrait aimé que les position 2 et 4 nous donne accés à d'autres sonnoritées (pour ça il aurrait fallu acheter le modéle avec switch 1450€ tout de même )

Je ne suis pas a la recherche de son crade et ça vaut parce que si c'est votre cas il va falloir faire des frais d'efffets mais je suis dur elle sonne d'enfer (avec ou sans un bon amplis )elle est vraiment super on prend vraiment beaucoup de plaisir à jouerj'aime beaucoup cette guitatre elle offre une bonne panoplie de son trés trés bien.

Pour son prix y a rien a dire
un des tuc qui m'ennerve par contre c'est cette fichue tête année 70 c'est moins beau et sobre que celle des années50
c'est pas la fender de vos rêve mais c'est pas loin de l'être