Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Affinity Stratocaster [1997-2020] ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

Squier Stratocaster Affinity ou strat affinity

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 4 073 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Squier Stratocaster Affinity ou strat affinity
Bonjours à tous,
D'abord je dis tout de suite que je suis pas du tout guitariste.
Toutefois, je suis à la recherche d'une guitare du strato d'enrée de gamme pour mon studio, une polyvalente quoi... Et en fouinnant j'ai remarqué ce squier stratocaster Affinity.
Mais quelqu'un connait-il la différence entre la Stratocaster Affinity et la Strat Affininty :???:
Afficher le sujet de la discussion
26

Citation de : Edan91

Je ne suis pas d'accord quant au message de Echo Tango sur la qualité des "sous-marques" de Fender... ma première guitare fut une Squier Strat Affinity... Je n'est jamais été déçu par la lutherie ni de l'electronique (elle ne vaut pas une Fender USA, mais quand même ! )
Evoluant guitaristiquement et mon style étant plus "agressif", je l'ai retapé (voir mon profil): Je l'ai repeinte et changé l'électronique au profit d'un EMG85 en position chevalet... Et ben à présent, c'est une de mes guitares qui sonne le mieux...

+ 1

C'est mon cas également  bravo

.

27

Si ovus voulez une squier, économisez quelques € de plus et prenez une standard, la on touche vraiment quelque chose d'intéressant. on a une vrais lutherie (pas une guitare hyper mince, donc plus de raisonnance), on a des vrais micro AlNiCo, qui sont plus puissants, avec un son plus chaud, sur certain modèles on a même des duncan desing... on a un vrais accastillage, avec un vibrato flottant et des mécaniques qui ne claquent pas au bout de 2 ans

Et au passage je trouve un peu con d'acheter une squier affinity pour y coller 300€ de micros, autant tout de suite acheter une guitare à 500€, et si par après on veux changer les micros ça sonnera d'autant mieux...

www.myspace.com/alicesdreamproject

[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 10:44:12 ]