< Tous les avis Squier Bullet Strat HSS with Tremolo
Squier Bullet Strat HSS with Tremolo
Squier Bullet Strat HSS with Tremolo

Guitare de forme SC de la marque Squier appartenant à la série Bullet

Nirvana73 Nirvana73

« Squier Bullet Strat Sunburst. »

Publié le 05/02/13 à 21:25
Le manche de cet Squier Bullet Strat es trés simple mais redoutable. Creafted In China , Designed In USA. Chevalet à vibrato configuration simple, un potard de volume et deux de tonaliter. Un selecteur 5 position, 3 micros simple bobinage.

Le manche de cette petite Strat est trés agréable, que se soit dans les aigûe ou les graves on y arrive facillement. Le pousse glisse trés bien sur se manche, les frets son correct. La forme strat de cet Squier est legère et simple, mais le disign ainsi que les finitions pouraient être plus pousser. Mais se n'est pas pour autant que la jouabiliter de cette gratte es differente!

Mouais, elle connvien assez bien pour un débutant qui se lance et qui découvre ou joue aussi bien du metal que du rock que du grunge ou du blues.
Je trouve que le micro manche es optimise trop les basses et le micro chevalet trop les aigûes a mon goût, et le micro du milieu n'a pas de caractère a mon goût. Mais c'est parceque j'ai evoluer dans mon style etc.. Quand je l'ai voulus je n'ai absolument pas regretter mon achat, bon, en tant que première guitare c'est sûre je n'avais pas un bon matos. En ampli un Fender Frontman 15RG.. Je m'en suis vite lassez donc j'ai vite acheter un Marshall.

Je l'utilise maintenant depuis plus de 1 ans et demi, elle me dessoits parfoie au niveau des micros, je trouve qu'ils ont peut de caractère. Mais pour se budget c'est sans doute le mieu a conseiller, j'ai tester une Ibanez dans c'est prix là, rien a voir la Squier Bullet Strat LES SURPASSE TOUTES!!!!!
Qualiter prix c'est éxcellent éxcellent éxcellent!!!!!!
Se que j'aime les plus c'est le vernis bien fini et sa forme robuste et agressive! Se que j'aime le moin... RIEN! C'est du bas de gamme ne l'oublions pas mais c'est super.