< Tous les avis Squier Bullet Strat with Tremolo

Guitare de forme SC de la marque Squier appartenant à la série Bullet

futfut3d futfut3d
Publié le 09/11/07 à 04:07
Fabriquer au Japon

21 frettes, 3 micro simple bref reste de la description chez Fender!

Manche agréable

Accès au aigus carrément facile (comparer à la les paul)

ben c'est une start donc c'est hyper confort!

Ca sonne bien.

Oui pour les styles rock et blues, funk aussi le gros son c'est sur la les paul

Ampli Marshall VS100

Je ne joue avec celle là quasiment qu'en son clair, c'est propre, sustain correct

Sonorité... position milieu sans hésitation, bien bluesy avec un peu de rondeur.

Depuis Juillet 2007
Histoire: possédant une Epiphone Les Paul je cherchait quelque chose de différent, un pote posséde une VRAIE Strat de chez Fender et j'ai trouvé la position confortable et le son clair très plaisant.
Je me rend à mon store guitare et je la voit en blanc... Révélation ca sera celle là!
Regarde le prix 150 € (avec l'éco taxe!) me dit aller hop on essaye.
Et là PAF... sur le cul: mon dieu que ca sonne bien... et pourtant les éloges sur sa médiocrité font le tour du net.
Je vous garanti que celle que j'ai essayé (que je possède d'ailleur) sonne hyper bien... Le pote qui a la strat US en revient pas de la position milieu (la meilleur à mon gout) et mon prof de gratte trouve aussi qu'elle sonne carrément bien... Y aurait'il des specimens rare chez squier qui valent le coup... Faut croire que oui!
10 parce qu'a ce prix c'est une surprise de taille, en espérant ne pas revenir sur mon jugement dans quelques mois (genre les potard ou je ne sais quoi!)