< Tous les avis Squier Bullet Strat with Tremolo

Guitare de forme SC de la marque Squier appartenant à la série Bullet

yoTrakkz yoTrakkz

«  grande entrée »

Publié le 12/10/11 à 00:07
contenu en anglais (contenu en anglais)
Ive a joué de la guitare pour probablement autour de cinq années maintenant, et Ive a également joué un assez grand nombre, si haut de gamme des guitares. Le «Start Bullet» de Squire est probablement l'un des meilleurs que j'ai eu mes mains sur (littéralement) Les micros ont un peu de bruit pour eux, et je savais ce que ça va dedans, mais j'ai eu un ami qui avait une identique à l' celui que j'ai acheté (Sunburst). Il a changé les micros et il a pris soin du problème, bien que le dumping de 100 autres dollars pour la note je l'ai laissé seul et il a joué «en l'état» et DELT avec elle.

Depuis le confort de vos mains à l'action en douceur, à la signature "Démarrer" de son, je crois que c'est une guitare grand tout autour, même si im encore tôt dans ma carrière jouer de la guitare.

sonne bien, ne pourrait pas rêver meilleur parti d'une de mes premières guitares!

Globalement, si vous cherchez une guitare pour débuter sur le ou les donner à vous les enfants c'est la seule. Quand je suis arrivé cette guitare l'utiliser pour buzz et pop vraiment mauvais quand vous ne touchez aucun objet métallique. Ceci a été causé par le manque de blindage. effectivement il n'y avait pas de blindage à l'intérieur Je l'ai ouvert et c'était juste le bois nu. Mais avec un rouleau de ruban d'aluminium de la quincaillerie locale et trois heures plus tard quand je l'ai rebranché il n'y avait absolument aucun buzz ou pop à tout, sauf quand vous touchez le ramassage proprement dite limace. présente désormais une guitare étonnante résonance. mon seul reproche est que lorsque s'est tourné vers le micro chevalet il tend à obtenir beaucoup trop chaud et peut prise de son qui sort de l'enceinte et crissent. le sélecteur devrait probablement être remplacé à cause d'un pick-up lors de la sélection unique (le cou, au milieu ou la position du pont), il a tendance à fredonner un peu plus, puis les autres slots