< Tous les avis Squier Bullet Strat Special
Squier Bullet Strat Special

Guitare de forme SC de la marque Squier appartenant à la série Bullet

punkméloaddict punkméloaddict
Publié le 18/12/06 à 14:16
C'est une strat asiatique, ce n'est apparement pas du massif.
22fretes, un humbucker squier, un volume et c'est tout!( moi cela me convient parfaitement!)
Chevalet vintage fixe
Manche type strat standart.

Manche tres agréable, acces au aigus d'une strat, donc bon, ergonomie de la strat donc bonne aussi, tres légere!! bien équilibrée, on s'y habitue tres vite, elle est super confortable et tres bien pour bouger.
Bah pour le son on ne se pose pas trop de question sur les réglages étant donné qu'il n'y a qu'un volume ;p

Moi je savais ce que je voulais, je joue du punkrock, je cherchais une gratte avec la meme simplicité que la Tom delonge signature( elle est quasiment introuvable), j'ai réussi a trouver ce modele ( pas facile a trouver non plus !!), qui me convient vraiment parfaitement, c'est simple mais efficace.
Pour les sons on obtient un son un peu cristallin pour les sons clair, elle n'a cependant pas vraiment un son gras( plutot sec je trouve),a mon avis cela vient de la nature du corps, mais moi j'aime bien.
Je joue sur un 40watt transistor, et j'obtient un bon son, pas vraiment typé, mais sa sonne.
Avec une pédale de disto, il n'y a pas de souci pour le métal, mais je ne pense pas qu'elle soit faite pour sa.

Je l'utilise depuis peu, mais la particularité que j'apprécie avant tout est sa simplicité et son poids!
Je trouve le rapport qualité prix tres bon, et je pense que cela vaut le coup de mettre un sh8 invader, pour pouvoir avoir la meme config que la Tom delonge.
Je referrais ce choix sans hésiter!!!!!