Squier Bullet Strat Special

Guitare de forme SC de la marque Squier appartenant à la série Bullet

4.5/5
  • punkméloaddictpunkméloaddict

Squier Bullet Strat SpecialPublié le 18/12/06 à 14:16
    C'est une strat asiatique, ce n'est apparement pas du massif.
    22fretes, un humbucker squier, un volume et c'est tout!( moi cela me convient parfaitement!)
    Chevalet vintage fixe
    Manche type strat standart.

Manche tres agréable, acces au aigus d'une strat, donc bon, ergonomie de la strat donc bonne aussi, tres légere!! bien équilibrée, on s'y habitue tres vite, elle est super confortable et tres bien pour bouger.
    Bah pour le son on ne se pose pas trop de question sur les réglages étant donné qu'il n'y a qu'un volume ;p

C'est une strat asiatique, ce n'est apparement pas du massif.
    Chevalet vintage fixe
    Manche type strat standart.

Moi je savais ce que je voulais, je joue du punkrock, je cherchais une gratte avec la meme simplicité que la Tom delonge signature( elle est quasiment introuvable), j'ai réussi a trouver ce modele ( pas facile a trouver non plus !!), qui me convient vraiment parfaitement, c'est simple mais efficace.
    Pour les sons on obtient un son un peu cristallin pour les sons clair, elle n'a cependant pas vraiment un son gras( plutot sec je trouve),a mon avis cela vient de la nature du corps, mais moi j'aime bien.
    Je joue sur un 40watt transistor, et j'obtient un bon son, pas vraiment typé, mais sa sonne.
    Avec une pédale de disto, il n'y a pas de souci pour le métal, mais je ne pense pas qu'elle soit faite pour sa.

Je l'utilise depuis peu, mais la particularité que j'apprécie avant tout est sa simplicité et son poids!
    Je trouve le rapport qualité prix tres bon, et je pense que cela vaut le coup de mettre un sh8 invader, pour pouvoir avoir la meme config que la Tom delonge.
    Je referrais ce choix sans hésiter!!!!!
  • Nikko_Nikko_

Squier Bullet Strat SpecialPublié le 07/03/06 à 17:15
    C'est une guitare type stratocaster origine asiatique ,avec un manche 21 cases touche palissandre ,chevalet fixe ressemblant aau vibrato vintage traditionnel avec 1 seul micro double bobinages en position chevalet et un potard de volume.elle fait penser à la strat tom delonge car même configuration est pour pas cher !

La guitare est très simple ,très légère ,le confort est très bon ! idéal même !on peux pas faire plus simple !

Je joue sur un marshall vintage et un valvestate 15 w ,le son est bon ,en clair le son est cristallin très sympatique ,en son son saturé ,le son est pas mal du tout ,le micro est vriament orienté pour le son saturé ,c'est assez agréable pour une guitare de ce prix ! il manque une tonalité pour affiner le son mais honnêtement la grande majorité la mettent a fond 100% du temps est ce vraiment utile ?

Je l'ai depuis peu 4 jours !
    je l'ai acheter pour me faire une base de guitare personnalisé et modifiée niveau configuration micro et niveau look .je suis agréablement surpris par la qualité de ce modèle ,je l'a conseille au débutant car elle leur apportera beaucoup et sans les ruinés !
    honnêtement je l'aurais bien pris comme première guitare à l'époque ou j'ai débuter ,mais bon elle n'existait pas !
    je regrette pas du tout mon choix ,une guitare simple ,agréable a jouer légère et qui a un son très correct que demander de plus ,l'essayer c'est l'adopter !