Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Squier Standard Stratocaster
(26)
Déposer un avis
Où acheter Standard Stratocaster ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Elle a tout d'une grande .

• 45 réponses
  • 19 participants
  • 4 793 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Elle a tout d'une grande .
Que pensez vous de cette Squier STRAT STD ....ne vaut -elle pas aussi bien que sa soeur la STRAT mexico?????????,, :aime:
Afficher le sujet de la discussion
26
Bah hohner fait des strat en bois massif de bien meilleure qualité (addagio... tu veux tjs pas de hohner? allez, tut'achètes une plaque de tête Fender!).
Cort fait de bons modèles. Mais pour une fois, je vais dire: Si Squier tu préfères, Squier tu dois prendre car le remord tu dois à tout prix éviter.
27
Jjg tu viens de dire "squier tu dois prendre" :non:
té fatigué ? :8O:

Doc.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

28
Non mais sinon on va encore me gueuler dessus... MON AVIS: SQIEUR TU DOIS A TOUT PRIX EVITER SI TU VEUX ENCORE AIMER LA GUITARE DANS DEUX JOURS. Mais celui des Afiens: squier c bien
29
Je prefere largement une CORT :bravo: (moin cher en plus) à une Squier :non:

Trust your fingerzzz

30
Les Afiens pensent ca ? :non:
Ils touchent des pourcentages sur les ventes ! :mdr:
je vois pas d'autres explications :mdr:

Doc.

31

Citation : Je prefere largement une CORT (moin cher en plus) à une Squier

D'accord

Citation : Les Afiens pensent ca ?
Ils touchent des pourcentages sur les ventes !
je vois pas d'autres explications

Doc.

Moi non plus... Cela dit on pourrait penser la même chose de moi avec Alvarez et Hohner
32
La révolution est en marche !
Nous allons retourner les fondements de AF.
Squier is bad ! Cort is better ! (but I don't like cort)

Doc.

33
Et ben doc t'etais perdu sur le chat....
34
Faut le faire! 2 pelés sur ce chat merdique et tu te perds mon doc
35
Moi perso, ma prochaine gratte ca sera: Lag, XP ou Blade !
alors essaie de me vendre Hohner ... :mdr:

Doc.

36
Ouais non pas la peine... par contre Lag j'aime pas trop. XP ouais, Blade connais pas
37
Blade j'ai jamais eu en main ! (XP non plus, mais pour ca, direction son atelier).
je lis que du bien de Blade, à tel point que je mets cette marque dans ma liste des guitares, que je devrais essayer au moment ou les pepettes seront dans ma tite poche !

Doc

38
:bravo:
c comme moi pour prs et schecter mais bon j'entends goldman et jones jouer dessus :aime:
39
Vous connaissez pas Blade????????????????????????????????????????????????????????????
40
Si mais jamais joué dessus
41
Alors, il faut s'y mettre.
42
MDR j'ai une blague: Elle a tout d'une grande.

AHAHHAHAHAHA
43
Hello everybody !
C'est fou ce que je peux lire de négatif sur Squier (dont la plupart des modèles à l'instar d'Ibanez ou autre son fabriqués par Cort ... heeeee oui !).
Personnellement j'ai débuté avec une Squier standard strat 20ème anniversaire qui m'a donné et me donne encore entière satisfaction.
Seulement voilà faut pas généraliser ... je ne connais pas de fabricant qui ne frabrique que de bonnes ou mauvaises guitares. Le tout c'est de bien choisir et pas seulement selon l'avis de quelques personnes : faut essayer.
Quand je lis que le son peut se rapprocher d'une Strat mexique je dis :pourquoi pas ? Pour avoir comparé, l'écart de prix n'est pas forcément justifié ... mais ça dépend de la gratte ... j'ai peut-être eu du bol ... ou un bon Luthier qui sait bien acheter ...
A+, Sarek

Live long and prosper
44
J'ai vu Femi Kuti en concert. Son guitariste avait un Squier.

Il n'y a qu'une seule race: Celle qu'on se met le week-end.

45
Hello everybody !
icon_facepalm.gif
C'est fou ce que je peux lire de négatif sur Squier (dont la plupart des modèles à l'instar d'Ibanez ou autre son fabriqués par Cort ... heeeee oui !).
-> Tu m'étonnes. La boite qui trouve que payer ses ouvriers plus de 4$ de l'heure est trop cher et délocalise chez des plus gros crèveladalle. Ce sont pourtant de tellement chic types...
Personnellement j'ai débuté avec une Squier standard strat 20ème anniversaire qui m'a donné et me donne encore entière satisfaction.
-> Personnellement, j'ai débuté avec une Squier. Qui m'a apporté entière satisfaction tout pendant que je n'avais pas expérimenté mieux.
  je ne connais pas de fabricant qui ne frabrique que de bonnes ou mauvaises guitares

-> Désolé d'apprendre que tu ne connais pas de fabricant régulier dans sa qualité. Mais ils existent et ils sont super.

Le tout c'est de bien choisir et pas seulement selon l'avis de quelques personnes : faut essayer.

-> Totalement juste. Mais on enfonce des portes ouvertes. Choisir une bonne guitare à cause d'un avis, d'un award ou du résultat d'un sondage c'est un peu du suicide vu que l'appréciation d'une guitare est un processus subjectif.

[ Dernière édition du message le 19/02/2017 à 07:36:18 ]

46
Allez sur Youtube, il y a un concert de Bernard Allison où il sonne d'enfer avec une Squier: