< Tous les avis Squier Hello Kitty Strat

Guitare de forme SC de la marque Squier

GutsMiura GutsMiura

« gratte rigolote »

Publié le 13/10/13 à 03:53
alors cette gratte est made in indonésie
un p'tit chevalet vintage en 2points
manche en c (me semble t-il) tout en érable
22frettes
un humbucker
un volume pas de tones

le manche est super agréable assez fin et surtout SUPER RAPIDE vu la gamme de cette guitare je trouve meme ca carrément bluffant ! l'accès aux aigus est pas extraordinaire mais il est franchement pas mal
en ce qui concerne la sonorité ca vas coincer chez certains et en faire kiffé d'autres x) le sons étant assez clair (la guitare n'ayant qu'un seul humbucker en chevalet) la miss n'auras aucun mal a ce démarquée en distortion par contre en ce qui concerne le clean ....ca peche tres serieusement ....pour etre honnete cette guitare est juste faite pour etre bourrine et rien de plus

jouant du punk rock et du metal la config elle me conviens mais ca serais la config simple car le micro meme s'il n'est pas totalement a jet , peche franchement pas mal.
elle penche tres serieusement dans le lourd si on as le réglage adéquat et un accordage bien bas ca peut faire bobo mais n'étant quasiment que en standard la pauvre resteras priver du gutural

je viens tout juste de l'acquérir je n'ais pas eu besoin d'en tester des millions car honnetement c'est sa gueule qui m'interessait x)
j'aime beaucoup son style tres kitsch étonnament je trouve que ca la rend...PUNK et j'aime beaucoup ce coté la
le rapport qualité prix est pas mauvais on la trouve a tout les prix et elle en deviendrais une arnaque a partir de 200e d'occas mais vu qu'elles sont rare a ce prix la et qu'elles avoisinent les 130 c'est tres potable
si avec l'experience je referais ce choix je ne sais pas je me suis toujours dis que je l'acheterais mais pour rien de plus que le trip et le fun x)

Photos liées à cet avis

• photo