< Tous les avis Squier Hello Kitty Strat
Squier Hello Kitty Strat
Squier Hello Kitty Strat

Guitare de forme SC de la marque Squier

Lord---G--- Lord---G---

« la plus punk de mes grattes »

Publié le 14/06/14 à 16:03
fabrication chinnoise recustomisé en france , chevalet origine ,le manche (qui est trés bon va etre changé pour un fender american cbs tete 70's) , 22 fretes medium jumbo , 1 micro de type actif SD AH1B Blackout , électronique EMG vol+tone solderless(technologie sans soudure), mécaniques autoblauquante sperzel trimlock , plaque de controle et acces electronique maison (aluminium baricade voir photo)

manche tres agréable de type fender affinity téte large de type cbs 70's de toute beautée , le poid de la béte : 6kg100 sur la balance sa change de ma LP custom 15kg érgonomie magnifique (fau dire que la taille et le poid de se chaton a été diminuer pour etre jouable par des jeunes filles)
acces aux aigus éxélent (fender aublige) , quand au son ba pour moi ckler sa sonne (g un blackout actif et une electronnique EMG )

style musicale Punk , Méttal , Hardcore son tres gras trés volumineux et généreux en saturation enrichie dans les basse et les médium , amplis utilisés : Marshall valvestate (c vieu sa a un son de vieu garage mais j'adore), Mesa Rectifier (50w les ancien) Marshall JCM 900 (je me rappelle plus la ref mais c un model special avec le paneau de controle du 800 a un étage)

je l'utilise depuis son achat g 4 autre guitares (esp ax400 blackout AH3 signature MT seven , 2 LP 1custom et une cherry sunburst réissu 60's,une esp custom un pote ma sculptée la tete de mort du Punisher(R) ), je n'échangerai jamais ma kitty méme si g dépenssé 3X son prix en customisation etand donné que c moi qui l'ai customisé elle est unique

Photos liées à cet avis