< Tous les avis Squier Hello Kitty Strat

Guitare de forme SC de la marque Squier

papireque papireque
Publié le 16/05/07 à 00:43
Asie
corps agathis et manche erable en C
21 frets medium jumbo
Un micro double en position chevalet
Cordier traversant
Mecaniques a bain d'huile
plaque Hello Kitty ultra Kitch!

Le manche est agreable et permet un jeu plutot satisfaisant. Ideal pour des debutants (et debutantes)
Le son est franchement bluffant! Je m'attendais pas a ca!
il faudra cependant se servir d'un tournevis afin de mettre toutes les tetes de vis dans l'axe et bien a plat. (a part ca la finition est bonne!9

Ma cherie debute dans la guitare et elle se penche plutot sur des chansons de pop-rock, et ca corresppond tres bien au son delivré par la guitare.
Pour du rock ou voir du punk, le rendu est egalement trees bon!
elle est branchée sur un Marshall valvestate 30 plus une disto behringer et une overdrive boss
la disto fait un chouilla gadget mais la faute a la pedale je pense!

Je lui ai offert cette guitare en Aout 2006.
On adore l'aspect physique de la guitare qui franchement est tres reussi et la finition qui est pas mal du tout pour cette gamme de prix.
Perso je joue surtout sur des Ibanez et ma premiere guitare fue une GRX 170, bah la strat hello kitty est carrement meilleure!
le son est terrible malgres le fait qu'elle ne dispose que d'un micro en chevalet!

le rapport qualite prix est tres bon

avec l'expereince je referais ce choix sans hesitation. A vrai dire quand je l'ai acheter, ca m'a fait un peu bizarre de sortir avec cette guitare rose (je la preferai en rose qu'en noir). Mais apres quelques essais dessus, cette guitare n'est pas du tout ridicule malgres son apparence hello kitchy.

Je pense meme qu'avec le temps, si ma cherie continue a progresser et a s'interesser a la guitare, je lui ferai monter un set de micro complet afin qu'elle puisse chercher son identite sonore et s'eclater davantage!