< Tous les avis Squier Hello Kitty Strat
Squier Hello Kitty Strat

Guitare de forme SC de la marque Squier

ironbull ironbull
Publié le 21/02/09 à 07:24
Fabriquée en chine 21 cases, un micro double, un volume, un chevalet fixe, un manche de squier bien fouttu...........simple, éfficace.

C'est une strato, parfaite question ergonomie, légère, on a deux sons en fait, si on pousse pas trop le volume c'est hard rock avec une saturation maximum et le volume à fond, là c'est le son métal que l'on aime!

On voit sur youtube des énergumènes sortir des sons metal de dingue avec cette gratte rose, j'ai voulu essayer......et ben çà envoie!!!!!le son metal! incroyable, pas du tout en adéquation avec le rose de çà robe, je savais que l'agathis + un manche tout érable etait idéal pour les sons trash, c'est confirmé avec elle; plus on envoie de la saturation plus elle fonctionne, elle encaisse des tonnes de distortion en restant définie et claire, les sons clairs par contre c'est peut-etre pas son domaine le son parait maigrelet dans ce cas,...sinon le son ne manque de rien, ni de punch, ni de grain, ni d'harmoniques, ni de sustain, un trés bon son en saturation.

Achettée pour rigoler, c'est une gratte qui fait pas rire, si elle fera certainement le bonheur des trasheurs elle risque de faire pleurer les petites filles à qui elle était destinée:
"ouinnn, pourquoi c'est si violent?"