< Tous les avis Squier Standard Deluxe Stratocaster FMT / QMT

manche palissandre
réglage idem strat standart

Manche très agréable
finition sunburst, pour moi érable QMT QUILT MAPLE TOP
elle est SPLENDIDE (lutherie impec!!)
Ayant eu des véritables fender strat au début des années 80
JE TROUVE QUE finalement LES STRAT LES + BELLES sont les couleur sunburst, blanches ou rouge, ça n'engage que moi!!
bon poids
pour le son, évidemment vu le prix et la finition,y'a un truc quelque part!!
les micros sont légers , niveau de sortie assez faible,mais le son typique Vieille STRAT STANDART est là!! ça sonne quand meme pas mal sur un bon ampli à lampesssss!! sue le micro neck (son creux et clinquant typique, son middle bon son de single coil mais assez faiblard à mon avis!!)
PS: j'ai essayé bon nombre de strat MEXIQUE et certaines US qui ne sonnaient pas mieux voir moins bien!!

Je joue du blues rock assez fort et du bon vieux hard rock ( de free, clapton ,hendrix, winter, gallagher,popa chubby , vaughan à ZZ TOP ou saxon , purple, tygers of pan tang, f marino....)c'est un peu léger, aussi j'ai custommiser la squier en
neck et middle : fender texas special
aigu( car je n'aime pas ce micro sur les strat) : seymour duncan hot rails blanc
ben les ptits gars!! c'est choli et ça sonne pour un moindre prix en ocaz la config, je vous la conseille, c'est polyvalent en blues ,et hard,rock, bon crunch clinquant, en clair
c'est ce qui lui manquait, de la PATATE et DU KEROZEN dans le moteur!!
j'oubliais , mettez un bon ampli à lampes sans trop d'effets (car ça tue le son!!!), c'est comme ça, qu'on entend le vrai son!!

Depuis 1 an, customisé depuis 1 mois
ça fait une gratte sur mesure pour environ 500 euros!!(avec la customisation)
bonne lutherie, belle finition,
je referai ce choix car on trouve maintenant de bonnes lutherie pas chère du tout et des bon micros en cherchant un peu et toujours pas chers!!
je referai ce choix car je customise une copie télécaster dans le meme esprit!!