réactions à la news La première Stratocaster pour Rock Band 3
- 45 réponses
- 23 participants
- 11 793 vues
- 25 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
franssoua
je vois vraiment pas l'intérêt de cette "guitare"
Kid_1604
Certes, mais la c'est pas vraiment une guitare de série Squier, c'est plus un accessoire de jeu et vu le prix on peut largement douter de la jouabilité (j'ose même pas dire qualité) de la guitare. Ils n'ont même pas été fichu de camoufler l'énorme buzz dans la vidéo !
blablah
Citation :
Ils n'ont même pas été fichu de camoufler l'énorme buzz dans la vidéo !
Il fait partie de la pub, winner
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Kid_1604
D'où le wait and see général de tout le monde
Mais le coté "regardez haha ça buzz a fond quand on monte le volume c'est rock haha" c'est vraiment ridicule ! Mais bon de toute façon on est bien d'accord que cette guitare n'est susceptible d'intéresser les musiciens que pour ses éventuels capacités midi exploitables.
Tionline
Citation de TheStratGuy :
Après le côté "guitar Zero" (la première majuscule a été vécatrisée) perso j'ai envie de dire "ranatapé", mais si y'en a à qui ça plait...
Sincèrement, je pense que je prendrai largement plus mon pied que sur les pelles de Guitar Hero. La grande classe pour les vrais guitaristes !
Blague à part, j'imagine qu'une gratte de ce genre doit fonctionner sur piles ? D'après vous, ça se change au bout de combien de temps ?
SyRaH
si on peut pas faire de bend ça craint!
franssoua
c'est sur qu'appuyer sur 3 boutons au lieu de travailler le vrai instrument c'est plus facile...
lutinfou
Midi !?
mini débat : pourquoi pas carrément directement en USB
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte