Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Storm PG400
Photos
1/10
Storm PG400

Sujet Storm pg 400

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 332 vues
  • 7 followers
1 Storm pg 400
Bonjour a tous, je voudrai m'acheter un pack avec la STORM PG 400+ un ampli et housse... mais je voudrai savoir si elle vaut le coup: petite precision, je suis plus rock et métal; faut-ti que je cour la prendre?
(l ampli est de 20 watts)
j'attend vos réponses,merci d'avance :D: :P: :) :clin:
MOI
2
C'est marrant, sur cette guitare, on voit les fils deriere les micros :mdr: ...
3
Esque toi tu la ou la eu? si ca pourai rep a ma question ce serait cool
MOI
4
On pourrait connaitre ton budget ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Ben asser pour pouvoir m acheter le pack ac le STORM PG 400+ AMPLI DRIVE CD200+ 1 HOUSE 10mm+ 1 COURROIE a 325€
MOI
6
Augmenter le budget pasque je pense que les grattes dans ces budgets la ben...
7
Ben personellement je ne m'y connait pas trop en matos mais j'ai des copains qui s'y connaissent mieux que moi et ils en pensent que du bien de cette guitare (enfin pour débuter bien sur) mais c'est vraiment un bon rapport qualité prix...
Par contre, l'ampli drive je te le déconseille fortement...
8
Pourqoua tu me deconseille l ampli DRIVE ?
pasque en meme temps c'est un pack mais j'ai vu une STORM SG ALLBLACK a 191€, mais il n'y a pas de test ni d'avi sur cette guitar, je ne c'est donc pas ce qu'elle vaut. et niveau de budget je pas sur detre capable de monter plus haut ke 325 €
MOI
9
Pour l'ampli drive j'ai eu l'occasion d'en entendre à music leader et franchement c'est pas terrible mais bon apres c'est une question de gout : à toi de l'essayer et de voir si ça te plait...
En ce qui concerne la storm SG all black j'en ai eu de bons échos mais je peux rien te conseiller la dessus il s'agit seulement d'échos...
10
Ok ben je men remet au dieu du rock.lol ben merci a toi pour toute ces précision pi si ta d autre truc hésite pa a me prévenir si ta msn mon adresse rammstein7101@hotmail.fr

pi les autres si vous avez des conseil des suggestion n ésité pas. merci a tous :D:
MOI