Suhr - Limited Edition 2009 CTM
- 22 réponses
- 5 participants
- 2 164 vues
- 4 followers

Xochitl

Xochitl

Xochitl

Xochitl

Anonyme

Xochitl

Xochitl

GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Xochitl

Xochitl

GillouLyon

Citation : Désolé, Gillou. Mais tu peux te faire plaisir en leur demandant de te produire un pur modèle custom en gaucher. Je suis sûr qu'ils te feront un bon prix.
J'ai déjà un pur modèle Custom et un 2e en route, mais j'aurai bien voulu qu'ils fassent la Modern en gaucher, ce qui n'est - pas encore le cas....
Pour les prix, oui, c'est normal qu'ils m'en fassent un...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Xochitl

Ahh, ils ont pas encore programmé leurs machines pour faire les gauchers sur la Modern? Au pire, ça va prendre quelques mois. Courage!

Xochitl

faren

cela dit elle est superbe de chez superbe !!!
Et si c'est du tristan qui joue aussi sur VHT dont tu parles, no comment, je viendrai même plus ici ! Je pleure tout seul dans mon coin

Merci d'avoir partagé ces prises de vue... en attendant un petit sample quand elle sera tienne !

Xochitl

Malheureusement, elle n'est pas prêt d'être mienne. Tu vois, j'aime bien me faire mal, comme nombre d'autres gaséïfiés chroniques.

A la rigueur, je me laisserai bien tenter par une Pro S, mais bon c'est une autre histoire...

Xochitl

GillouLyon

Na.

Xochitl

Xochitl

gromeul

faren

Citation : Arrête, tu te fais du mal
tu nous fais du mal

Xochitl

Xochitl

Citation : J'ai déjà un pur modèle Custom et un 2e en route, mais j'aurai bien voulu qu'ils fassent la Modern en gaucher, ce qui n'est - pas encore le cas....
Citation :
We're in the process of programming the CNC for the reverse headstock and the lefty version of the Modern. We will definitely start production with the reverse headstock in May or June as those are the months we are taking orders for right now.
Giles, tu m'impressionnes. Chers amis, nous avons un homme de grande influence parmi nous.

- < Liste des sujets
- Charte