Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vantage 318T
Photos
1/11
Vantage 318T

Sujet Vantage, remplacement de micros, qu'avez vous fais?

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 927 vues
  • 2 followers
1 Vantage, remplacement de micros, qu'avez vous fais?
Salut, je souhaite, par perfectionisme, changer 1 ou 2 micros (passifs) sur ma guitare(pour commencer), je souhaiterez avoir des avis et experiences sur cette amélioration, non pas que je sois décu, car je suis "assez" satisfais de ceux "inclus", mais je suis perfectioniste, mon but est d'enregistrer cette guitare, principalement des acords simples, destinés a l'overdub de bassline et/ou de leads electro, pour être sincère, je ne 'joue' pas de guitare a proprement parler, je sample de vrai instruments....




D'ailleurs, je cherche un ou des accolites pour étoffer mes prods, celles des autres, et en créer des nouvelles, en rhone-alpes sur saint-é ou par change sur le net
2
C'etait ma deuxième guitare et franchement elle vaut pas le coup d'y mettre des micros.
Je supportais tellement plus le son de la mienne que je l'ai explosée :lol:
3

Citation : .......

Crétin, non..... je déconne, la mienne sonne plus que bien pour le prix, de toute manière, je ne n'investerai pas plus (maintenant en tout cas).
Sans dec gros! j'ai demandé

Citation : des avis et experiences sur cette amélioration


Allez cannons :boire:




Hors sujet : J'ai trop servi ce soir je vais dormir





Je vielli....; SADSADSADSA
4
Bon Logh, je suis curieux (et gentil[crétin]), tu est passé a quoi après?



:bravo:
5
J'ai acheté une de armond type les paul
6

Citation : Sans dec gros! j'ai demandé:
des avis et experiences sur cette amélioration



C'est vrai que j'ai pas repondu vraiment à ta question
Certe cette guitare est equipé de micros vraiment pas bon (son sec et anemique sur les simples et petit son diffu en double)
Mais elle a une lutherie peu fiable (mon manche avait commencé à vriller), la caisse etait fabriqué avec un bois douteux (genre agglo amelioré)
Le floyd ne tenait pas l'accord et se cassait peu à peu si on le sollicitait.
C'est pour ça que je te dis, n'investit pas pour cette gratte, si le son te convient pour ton utilisation garde tes sous pour du materiel qui t'importe plus. :clin:
7
J'ai un plan pour monter un hum vennant d'une Ibanez RG, ce serait mieux non?
8
Y a des rg bas de gamme donc pas forcement
enfin si c'est de la recup, tu peux tenter
9
RG320, tu connais?


Merci encore pour tes réponses logh.
10
Non mais j'avais un pote qui avait une rg d'entrée de gamme qui n'avit d'ibanez que le nom