Vester Tradition Series

Tous les avis sur Vester Tradition Series

4.5/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • peio_40peio_40

Rapport qualité/prix imbattable !

Vester Tradition SeriesPublié le 25/04/15 à 12:36
    Très belle qualité de fabrication, un manche très agréable à jouer, action basse, sonne super bien (ampli lampes Koch StudioTone). Bref je suis comblé par cet achat. Cette guitare n'avait pratiquement pas été utilisée depuis 20 ans, comme neuve. Bien sûr l'électronique est à revoir car tout ce temps sans utilisation ... les potars n'ont pas aimé. Mais au final, un très bon instrument dont les prestations le placent au niveau de guitares neuves actuelles bien plus chères!
  • frapanafrapana

Vester Tradition SeriesPublié le 14/12/08 à 18:50
    4 photos
    Marque américaine fabrication corée, arret de production en 94 because procès fender
    21 cases
    3 micros simples actifs vester HB 1,
    1 volume 2 tonalités
    chevalet 2 points Vester bloc bronze
    manche érable touche palissandre tête style strat modifiée
    corps 2 parties en frène vernis translucide rouge sunburst,emplacement pile 9 v à l'arrière
    mécaniques à blocage GOTOH
    selecteur 5 positions
    sillet roller
    accastillage chrome de trés bonne qualité

Manche agréable trés droit, radius assez plat l'action est réglée basse sans problème de frise.
    21 cases
    mécaniques à blocage GOTOH
    selecteur 5 positions
    sillet roller
    accastillage chrome de trés bonne qualité

c'est une strat du point de vue confort de jeu, son poids est supérieur à celui d'une strat aulne(beau morceau de frêne et bloc bronze au chevalet).

Sur ampli hot road deluxe, je suis bluffé, les sons strat sont là, de grande classe dans les 5 positions, sans bruit de fond, avec un niveau de sortie comparable aux di marzio virtual vintage( j'ai une strat montée en di marzio)la qualité du son est quasi similaire.
    de plus, le bloc en bronze du chevalet lui procure un trés bon sustain

J'ai trouvé cette guitare d'occaz 180 € après négo (elle était à 200€) dans un magasin de musique au Havre,j'ai d'abord été attiré par la qualité de la lutherie et de l'accastillage, je l'ai essayée dans le magasin sur un ampli mais sans la pile 9v , n'ayant pas été convaincu par le son , je l'ai acheté qd même en envisageant de changer les micros.Mais une fois rentré chez moi, après avoir fait sa toilette et bien réglé la belle, j'ai mis une pile, et là mes amis, quelle claque j'ai pris,je n'en reviens toujours pas,une super strat pour le prix de 2 bons micros.Amis gratteux, si vous tombez sur une gratte de cette marque: Vester tradition séries,ne passez surtout pas votre chemin, une grande aventure guitaristique vous attend .

revendue .....