Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vigier Excalibur Bfoot Signature
Photos
1/103
Vigier Excalibur Bfoot Signature

Guitare de forme SC de la marque Vigier appartenant à la série Excalibur

Sujet [News] Vigier Excalibur Bumblefoot Signature

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 267 vues
  • 3 followers
1 [News] Vigier Excalibur Bumblefoot Signature
Vous en reviez ? Il l'a fait. Après le modèle signature Shawn Lane, Patrice Vigier nous sort le modèle Signature Bumblefoot, comprenez le guitariste/chanteur Ron Thal, connu pour avoir déjà une Vigier en forme de pied (unique au monde?) et une autre Excalibur fromage limitée à 10 exemplaires.

Lire la news

Edit: voici les photos




Elle est vendue à 2425€ (info sur le forum de Vigier)



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

2
Cette guitare possède la configuration micro custom bisard de Bumblefoot



Pour voir l'image en plus grand: http://kenigsvalds.customer.netspace.net.au/Bad%20Ronald.gif

J'y comprend rien mais ca déchire :D:

Il y a un trou pour mettre un dé à coudre, spécialité de bumblefoot pour faire des notes ultra aigus.

Le vibrato est bloqué pour ne pouvoir que descendre, certain seront géner de ne pas pouvoir faire des trucs qui servent à rien à la steve vai :clin: d'autre veront le coté pratique, je casse une corde en concert je suis toujours accordé.

Et surtout c'est une vigier, une sorte d'excalibur avec une forme de N2 un peu je trouve, la version naturelle est terrible, je craquerai peut etre un jour.
3
Moi j'ai craqué, ça y est en versions naturelle, pas pour le côté "signature"... le dés à coudre va pas me servir tous les jours, mais c'est la seule gratte à floyd posé que j'ai préféré à ma Classic strat Floyd US...que j'ai vendu d'ailleurs.
Je donnerais un avis avec le recul, là je l'ai seulement depuis hier.
Pour l'instant je suis encore dans la phase hallucination :oo: :oo: :oo: J'ai jamais vu un manche aussi rapide.
La j'ai tendance à avoir le sourire au lèvres en permanence...bon signe :mdr: :mdr: :mdr:
Par contre mon compte en banque en a pris sérieux coup :((( :((( :((( tant pis!
A la prochaine pour un avis.