< Tous les avis Vigier Excalibur Custom HSH
Locataire Locataire
Publié le 25/11/05 à 23:48
La Guitare Vigier Excalibur Custom , fabriquée en France , est une merveille qui n'a rien à envier aux américaines !Cette guitare est dotée de 24 frettes et d'un manche conducteur au sein duquel une barre en carbone permet le maintient,la justesse et la fiabilité des notes !
Equipée d'un Chevalet Floyd très fiable , d'un sélecteur 5 positions ,d'un bouton de volume et de tonalité , cette guitare a toutes les qualités requises pour jouer tous styles de musique .

Dotée d'un excellent manche , rapide , fin et agréable ,l'accès aux aigus est très facile grâce à la configuration de la forme de cette guitare qui je vous le rappelle a 24 frettes !
La Vigier a des sons jubilatoires , elle est légère et tellement belle .

Cette guitare est parfaite pour ma musique , du Pop/Rock , mais également pour jouer du jazz , du blues etc...
Je joue sur un ampli Marshall et j'obtiens des sons cristallins et des sons gras grace aux 2 doubles micros ainsi que le micro central et son sélecteur 5 positions...
J'ai aussi une Gibson Les Paul Standard que j'adore mais ma guitare fétiche reste et ce depuis 10 ans ma guitare Vigier Excalibur Custom

Je l'utilise depuis 10 ans et plus !
J'avais 5 autres modèles de guitare différents et je les ai toujours pourtant c'est avec cette guitare que je joue le plus souvent