Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2006 à 12:28:49Ou trouver une plaque miroir pour excalibur ?
J'ai voulu demonter ma plaque pour resserer le selecteur et la plaque as été poser sur un verni pas encore sec....
resultat le miror c'est barré à qq encroit....
et j'arrive pas à trouver des pieces detachées sur le net....
qq'un saurait-il ou en trouver ? un site...etc...
merci
Ludockx
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/12/2006 à 12:39:47
Tu n'en trouveras que par l'intermédiaire d'un magasin qui commendera directement chez High Tech Distribution, founisseur VIGIER.
0
el paso
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/12/2006 à 12:58:20
UP !
je suis intéressé aussi.
J'ai deux questions voisines de la tienne bobmorane06 :
est-ce que les plaques miroir ne se font que sur les modèles exca custom ?
est- ce que c'est faisable de demander à un luthier par ex de repeindre et/ou de revernir une plaque de ce genre ? risqué ? cher ?
0
el paso
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/12/2006 à 16:28:33
0
el paso
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/01/2007 à 12:34:42
Allez un petit dernier
0
Locataire
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/01/2007 à 12:48:11
Salut ! u peux te procurer une plaque miroir soit chez ton revendeur soit chez un luthier ! C'est beaucoup monis cher chez un luthier !!!
Alexandre/LOCATAIRE