Vigier Excalibur Shawn Lane Master Signature
Vigier Excalibur Shawn Lane Master Signature

Excalibur Shawn Lane Master Signature, Guitare de forme SC de la marque Vigier appartenant à la série Excalibur Shawn Lane.

Marmas 11/08/2009

Vigier Excalibur Shawn Lane Master Signature : l'avis de Marmas

Voir en dessous c'est très bien expliqué.

J'ai cette guitare depuis 1 an.

Le manche est vraiment une tuerie de précision et de rapidité. La touche platte et le fait qu'elle soit un peu plus petite que le standard est un peu curieux au debut, mais tres tres vite vos doigt  trouvent leurs place.

Les micros sont vraiment de bonne qualité et le son est vraiment bons.

Je joue en clair ou en saturé voir très saturé sans soucis. C'est mon ampli le maillon faible!  (SV 112 Line6...)
J'ai eu l'occasion de la brancher sur des grosses usines et j'en tremble encore.

Les potard sont précis et chaque positions du selecteur apporte une chose bien différente en restant (presque) toujours dans le bon son. Faut vraiment charger la mule en disto et en basse avec le micro grave pour se dire "Bon là c'est trop"

Je met que 9, le tout petit bémol allant au vibrato dont la précision n'est pas absolue.

Je l'ai depuis un an comme je disais.
J'avais essayé en parralèlle un Petrucci Music Man (tres tres bonne gratte) Une Ibanez je sais plus quoi à 2200€, une Exca normale, Une N4.
Celle ci, y'a eu un truc différent.

Aucun regret, on m'enterrera avec.