Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn X40PRO
Photos
1/14
Washburn X40PRO

Guitare de forme SC de la marque Washburn appartenant à la série PRO X

Sujet Plus de détails sur cette gratte bienvenus !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 616 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plus de détails sur cette gratte bienvenus !
La "grande soeur" des X50 m'intrigue...

Qu'est-ce que cette espèce de chanfrein au "milieu" de la guitare ?
Comment est le manche ? Vu qu'il est ici vissé et non plus collé comme sur les X50... L'accès aux aigus est bon ? excellent ?
Combien pese la bete ?

Les micros : SH-1/SH-6 : ça, ça fait envie ! Passer du blues au métal, enfin possible ?

Qui possède cette guitare ?
Me dites pas que je suis le seul à l'avoir remarquée, qd meme...

Ou alors la série X est à éviter, car chez Washburn ya que les "N" qui valent qqch ?

Ich bin waiting for your avis les amis...Pliiiiiiz ! ;-)
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
2
:up:

Toujours rien ?


Ok, j'irai l'essayer si Playback l'a en stock...mais Playback, c'est loin ! (flemme inside)
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
3

Citation : Les micros : SH-1/SH-6 : ça, ça fait envie ! Passer du blues au métal, enfin possible ?


tu va voir sur le site de seymour et t'auras toutes les infos que tu voudras :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
Wui, ça c'est déjà fait depuis belle lurette à vrai dire...

Par contre, je vais sur le site de Washburn, ça me donne pas les carac' du manche (contrairement au site d'Ibanez, bien foutu sur ce coup), ni moult autres détails que seul qqn l'ayant essayé peut donner.

Mais bon 'spa grave, dans 4-5 jours j'aurai le temps d'y aller, chez Plèï-baque. :mrg:

(au passage, on trouve de super infos sur les carac' générales d'une guitare electrique sur le site de Warmoth -j'ai trouvé ça dans un vieux topic.)
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus