< Tous les avis WSL Guitars The Black Bone
Machine heads : Mécaniques Grover®
Hardware : black
Pickguard : none
Scale : 25.5
Strings : D'addario® 9-42 (changé par des cordes Skull Strings 11-58 avec changement des ressorts )
Note : Un quadruple bobinage: Le son

(Donnée constructeur)

J'ai été satisfait au début avec cette guitare étant ma 3eme mais bon après un bon temps d'utilisation (+1ans)mais après quelques modifs expliqué en détails et quelques points noirs.

PS:
J'ai l'impression que la qualité du manche est un peu aléatoire selon les autres avis donné sur ce modèle , moi je suis tombé sur une ayant un défaut de fabrication ( Les erreurs de débutant >< ) j'ai le diapason faussée sur les cordes Sol Si Mi aiguës de la frettes 11 a la 24 ce qui me permet plus que avec ma dernière modifs le changement de micros d'en faire une guitare purement rythmique.

Lorsque je l'ais testé je l'avais comparé face a une BC-rich Warlock(qui est plus épais et plus larges)
donc niveau manche rien a voir le manche est plus fin permet lorsqu'on commence a évolué de de se déplacé correctement part peut être sur la cordes de Mi aiguës qui manque un peu de largeur bizarrement quand je l'ais comparé avec d'autres guitare dans un autre magasin j'avais tendance a revenir dessus par rapport a une schecter hellraiser qui est du haut de gamme avec le recul je préférais en avoir une ^^ , après niveau poids elle semble moins lourde qu'une LesPaul mais elle est pas trop légère

L'énorme point noir est ce défaut du manche qui n'avait pas était remarqué est que on m'as vendu comme çà et que je n'ai remarqué quelques temps plus tard dans un autres après une modifs importantes

Ce qui est dommage pour une guitare comme celle là

Aimant toucher un peu a pas mal de style tout en restant dans un registre du genre métal,death metal,...
Ma config est :
-Ampli hartke piggyback
-Pedale Digitech deathmetal et rp80
-Dane electro fab metal

Bons autant dire de suite que le micros 4 bobinages est un avaleur de gain il rends le son est très compressé en gros vous avez l'impression de jouer du rock avec une énorme nappes de grave mais pas brouillon même en changeant de cordes et en changeant la position du potentiomètre push/pull , alors que en clean il se débrouille mieux on peut faire un peu de funk mais bon rien bien intéressant au registre demandé a la bête

x
Hors sujet :
Voulant amélioré mon son j'ai fais remplacé par un très bon vendeur le 4 bobinages par emg 81 est cela a changé à 60% la sonorité de la guitare (40% dues au défaut du manche qui empeches vraiment de faire les plans de solo) çà envoie parfaitement , normalement vu la réputation des micros actif et il remplis parfaitement son role

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
un peu plus d'un ans
- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
Le manche qui ma fait évolué par rapport a d'autre guitare bas de gamme (un stratocaster cort de 1998 (ma première guitare électrique modèle exact inconnu),une squier showmaster h s s)

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Une B.C. Rich Bronze Series - Warlock Tribal dont je n'aimais pas le manche

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Décevant pour 420 euros je m'attendais a avoir une guitare correcte bon je ne peux que m'en prendre que a moi même malgré quelque qualités.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Oui et Non

Je pense qu'il faut la tester avec de l'experience soit avec une personne expérimenté pas avec une personne qui essaye de vendre a tout prix car on risque (comme moi)d'etre déçus.

Si il n'y avait pas ce défaut ,une autre config micros peut être un ensemble Emg hz
Mais elle est pas totalement mauvais mais bon il ya mieux comme il peut y avoir pire c'est une guitare qui bouge aussi et que on devra investir dedans pour en tirer un meilleurs potentiels

<p class="bbcode-offtopic">Hors sujet : <span>Je préfére conseiller a la place de voir la filiales de WSl "Az by WSl" dont j'ai été agréablement supris comme le vendeur (Music leader qui m'as installé l'emg et trouver le défaut) sur un ampli peavey par la qualité de la gamme
Az By Wsl Guitars Serie 60 forme LesPaul config (H-h-h avec des micros wsl)
http://www.azbywslguitars.com/AZbyWSL.html le modèle az aslp black 3</span>