Yamaha Pacifica PAC112MX

4.0/5
  • lapiculteurlapiculteur

un vrai plaisir

Yamaha Pacifica PAC112MXPublié le 09/05/12 à 16:01
    fabriquée à Taiwan la mienne porte le no 112 sans lettre derrière.
    deux micros simples et un double de très bonne qualité à mon gout.

j'aime vraiment beaucoup le manche il est très agréable fin et rapide. la finition est excellente.

le son est super, chaque position de micros est vraiment bien différente. je dois avoir cinq copies fender strato et c'est de loin celle qui a le meilleur son.

fabriquée à Taiwan la mienne porte le no 112 sans lettre derrière.
    deux micros simples et un double de très bonne qualité à mon gout.

je viens de l'acheter ( un coup de bol, 50 euros sur leboncoin ) elle est marron, vieux bois, sur la photo je ne trouvais pas ça terrible mais en vrai elle est belle. c'est la meilleur copie strat que j'ai, question finitions et sons elle ne déçoit vraiment pas
    si c’était à refaire oui j'en rachèterai une surtout à ce prix.
  • maxn011maxn011

Yamaha Pacifica PAC112MXPublié le 21/08/05 à 15:39
    Le guitare est vendu avec deux micro simple et un micro double
    les reglage sont difficile, surtout au niveau du volume (aucune fluidité )
    pour le reste je ne connai pas desoler

Le manche est tres agréable, l'acces au notes les plus aigu ne pose aucun probleme, la forme de la guitare est assez fluide et le poid est relativement corecte, le seul probleme est la prise jack que l'on aurai preferé sur la face de la guitare.
    le son est de bonne qualité surtout dans les aigu. les solo sont facile a placer et on obtient un son trés clair

Les sons obtenu sont parfait pour moi (solo, impro...)
    j'utilise un marshall 15dfx qui retransmet bien les aigu
    je ne joue …
    Le guitare est vendu avec deux micro simple et un micro double
    les reglage sont difficile, surtout au niveau du volume (aucune fluidité )
    pour le reste je ne connai pas desoler

Les sons obtenu sont parfait pour moi (solo, impro...)
    j'utilise un marshall 15dfx qui retransmet bien les aigu
    je ne joue que trés peu dans les graves donc je prefere ne rien dire la dessu
    j'ai un peu surelever les micro au niveau des aigu et abaisser au niveau des grave ce qui rend les accord trés cristallin
    le micro double est de bonne qualité et on obtient un son trés correct en saturé

Je l'utilise depuis environ un an et je n'ai rien a redire dessus
    le raport qualité prix est trés bon et je ne regrette pas du tout cette achat