undbitter undbitter

« Super Polyvalente et super qualité  »

Publié le 03/12/19 à 16:25
C'est ma seconde guitare ( oui ! )

Je joue pourtant sur des guitares Custom, mais lorsque je crains pour mon matos, sorties, club,
etc,
je préfère une guitare économique dont je crains pas le pépin ou le vol éventuel, ce que je ne désire pas évidemment.

Cette guitare est parfaite au niveau du manche, qui est aussi bien réalisé que sur une Custom, c'est son point fort.

Les sons, se rapprochent de la strato, mais pas vraiment, ça se rapproche, mais on ne retrouve pas les mêmes sensations,

en revanche, elle aurait quasi une polyvalence qu'on n'a pas sur une stratocaster, autant dire que cette Pacifica en l'état est une excellente guitare, polyvalente, et donnée pour le prix.

Une si bonne guitare pour 250 balles, c'est cadeau.

Je suis vraiment fan de la mienne, il m'arrive d'en jouer même à la maison au milieu de mes autres guitares.

Guitare qui peut satisfaire tout le monde, et aussi bien sur pour le débutant, je recommande cette guitare pour tout apprenti, le manche est incroyable, ça se joue comme dans du beurre.

10/10, meilleur que les Fender Mex.

autre aspect, ne changez rien, les micros sont très corrects.