< Tous les avis Yamaha Pacifica PAC112V
zicotik zicotik
Publié le 10/03/10 à 13:37
Je vais faire court pour cette guitare, que j'utilise comme guitare de secours sur scène au cas où je casse un corde (ça peut arriver), c'est pour moi une super guitare pour son prix. Je dirais même que pour débuter l'électrique, c'est LA guitare qu'il faut acheter. Si on peut mettre 230€, faut pas chercher ailleurs. C'est une guitare très polyvalente, qui fait très proprement ce qu'on lui demande, le son est très correct, et surtout pas totalement dénué de personnalité comme c'est très souvent le cas sur les guitares premier prix. Avec celle-ci, on peut débuter et se faire plaisir, et à mon avis on peut la garder pas mal d'années, même si on n'est plus débutant.
C'est donc selon moi le bon choix à faire, sans la moindre hésitation, à condition bien sûr que le manche convienne à votre main, donc faut peut être quand même l'essayer avant.