< Tous les avis Yamaha Pacifica PAC120SJ
Yamaha Pacifica PAC120SJ
Yamaha Pacifica PAC120SJ

Guitare de forme SC de la marque Yamaha appartenant à la série Pacifica

Anonyme

« Bonne guitare très polyvalente »

Publié le 05/12/10 à 22:23
CF avis au-dessus

Manche très agrèable
je suis surpris par sa rapidité de jeu
Lisse , ça glisse tous seul , c'est très cool
Super accés aux aigues
Très bon son

Son très polyvalent
je la joue avec un roland cube 30x et c'est génial !
J'adore toute les sonorités, du jazz en passant par le funk et le blues , pour finir dans le rock pop (je ne suis pas hard !)

Depuis 3 jours et je me régale comme un gamin!
Je la préfère de loin à fender squier
le manche est beaucoup plus fluide et les sons plus polyvalents
Je l'ai acheté d'occase 120 euros, le top
Je pensai avoir une petite guitare avec des sons moyens et là je suis sur le c.. !!!
Elle sonne trop bien (paroles de musicien !)
Le son m'inspire pour composer des ambiances des climats ou des riffs pop rock
Je referai ce choix sans pb les yeux fermés !!!