< Tous les avis Yamaha Pacifica PAC212VFM

Guitare de forme SC de la marque Yamaha appartenant à la série Pacifica

agraffe agraffe

« Trop sous estimé »

Publié le 01/02/15 à 14:07
Utilisée avec un VOX VT 40, un Vox Tonelab LE et un valbee à lampes.
Pour jouez du Rock, Blues,jazz et autre on se laisse facilement allé.
Cette guitare à une bonne lutherie, la mienne est une QFM d'un beau gris,qui sonne très bien.
Le son circule tout le long de l’instrument, jusqu'au bout du manche.
On a de bonnes vibrations quant on joue.
L'électronique et la finition sont très correcte également, sans être fulgurante elle vaut largement sont prix (dans sa gamme).
Les mécaniques et le vibrato Tiennent bien, (sans être sollicités à outrance).
Le manche est fin, agréable et facile à jouer.
Le son est correcte dans tout les registres.
J'ai quand même fait changer les micros, et là, une très bonne surprise m'attendait.
C'est une bonne guitare aux sons bien équilibrée qui mérite mieux.
les + : La lutherie
La finition