Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RGX620Z
Photos
1/40
Yamaha RGX620Z

Guitare de forme SC de la marque Yamaha appartenant à la série RGX

Sujet Que vaut cette guitare?

  • 25 réponses
  • 18 participants
  • 2 534 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que vaut cette guitare?
Voilà une copine à gangé cette guitare à un jeu et elle va la vendre. Elle risque de la vendre entre 250€ et 300€ qu'en pensez vous?? Est ce une bonne gratte, est-ce que ça vaut le coup? J'ai dejà une Excalivur et une Epiphone LP et je joue principalement du metal.
Merci de vos avis..... constructifs siouplé.... :mrg:

Afficher le sujet de la discussion
11
300€ c'est carrément pas cher pour une moto !
ah non pardon c'est une gratte


ok je :fleche: :oops:
12

Citation : J'en pense que le gratteux de Loudsblast a un endorsement la dessus et que du coup je n'écouterai plus jamais Loudsblast

Ils passent en Mars à Poitiers, du coup je vais surement y'aller !
je les croyais séparés apres leur dernier album (fragments il me semble)..... ai je revé ?
endorsé par yamaha, alors que je l'ai vu avec une godin :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Ils ont sortie un album recement apres s'etre reformé me semble. De toute façon c plus ce ke c'était, il me déçoivent terriblement depuis 95 (le fameu live avec buriez ki sait plus gueuler :| ) apres c le pseudo retour trashoid chiant... enfin j'aime pas.
Pourtant je suis un vieu fan désespéré :((( j'ai le fameu split LP en vinyle Loudblast/Agressor tirée a 3000 ex a l'epoque (trouvé apres des années de recherche)
Long live the loud !!!
14
Il en fait la pub en tout cas :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
C'est clair que loudblast ca vaut plus rien...j'ai certains de leur vieux albums...et en les comparant au nouveau je peux juste dire que c'est de la merde..., y'as plus ces riffs cette voix...
y'a plus rien en fète !!! lol
et en plus le mec est en photo dans tous les GUITAR PART avec sa yamaha...
la HONTE !!! :oops:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

16
Vous êtes tous contre Yamaha ou quoi ???

Yamaha fait d'excellentes grattes ! Certes y'a peut-être pas un passé historique aussi fort que Gibson, Fender... Mais ce constructeur fait d'excellentes grattes.

Tu peux la revendre plus cher encore cette gratte, elle est à 500€ à l'argus ! C'est un excellent modèle...
MILKSHAKER
17
+1 pour la RGX-TT, j'en ai une et je l'adore. Montrée à mon luthier préféré, il n'en a quasiment dit que du bien (à part le sillet en plastique).
18
Je dois avouer qu'ayant éssayé la RGX-TT a plusieurs reprise (en fait pour tester des amplis et autre modélisateurs) et bien c'est une des seules Yam dont je dirai vraiment du bien.
Comme quoi ya que les cons qui changent pas d'avis. :volatil:
19
Ben moi je pense que tu devrais lui acheter vu le prix, mais pas pour la garder bien sur, mais pour ensuite la revendre, étant donné qu'elle est à environ 650 euros neuve, tu peu la revendre facile 500 euros voire un peu plus vu qu'elle est neuve.
ce qui te fait 250 euros de bénéfice sur le dos de ta copine(si elle est con, c'est pas sa faute)
et avec cet argent durement gagné, tu te fait un cadeau.
Je ne suis pas un ange...
20
Moi ossi j'ai été surpris des grattes yamaha, j'pensais que c'etait de la pure daube, mais le niveau reste raisonnable! J'ai vu ce modele ci sur thomann a 430€ environ, je pense que tu peux la refourguer a 300!