Que vaut cette guitare?
- 25 réponses
- 18 participants
- 2 571 vues
- 1 follower
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/02/2004 à 19:57:56Que vaut cette guitare?
Voilà une copine à gangé cette guitare à un jeu et elle va la vendre. Elle risque de la vendre entre 250€ et 300€ qu'en pensez vous?? Est ce une bonne gratte, est-ce que ça vaut le coup? J'ai dejà une Excalivur et une Epiphone LP et je joue principalement du metal.
Merci de vos avis..... constructifs siouplé....
Merci de vos avis..... constructifs siouplé....
alexbuzz
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 15/02/2004 à 23:43:13
300€ c'est carrément pas cher pour une moto !
ah non pardon c'est une gratte
ok je
ah non pardon c'est une gratte
ok je
Doc Plus
36202
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 16/02/2004 à 08:15:20
Citation : J'en pense que le gratteux de Loudsblast a un endorsement la dessus et que du coup je n'écouterai plus jamais Loudsblast
Ils passent en Mars à Poitiers, du coup je vais surement y'aller !je les croyais séparés apres leur dernier album (fragments il me semble)..... ai je revé ?
endorsé par yamaha, alors que je l'ai vu avec une godin
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 16/02/2004 à 08:24:01
Ils ont sortie un album recement apres s'etre reformé me semble. De toute façon c plus ce ke c'était, il me déçoivent terriblement depuis 95 (le fameu live avec buriez ki sait plus gueuler ) apres c le pseudo retour trashoid chiant... enfin j'aime pas.
Pourtant je suis un vieu fan désespéré j'ai le fameu split LP en vinyle Loudblast/Agressor tirée a 3000 ex a l'epoque (trouvé apres des années de recherche)
Long live the loud !!!
Pourtant je suis un vieu fan désespéré j'ai le fameu split LP en vinyle Loudblast/Agressor tirée a 3000 ex a l'epoque (trouvé apres des années de recherche)
Long live the loud !!!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 16/02/2004 à 08:26:04
Il en fait la pub en tout cas
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 16/02/2004 à 10:11:35
C'est clair que loudblast ca vaut plus rien...j'ai certains de leur vieux albums...et en les comparant au nouveau je peux juste dire que c'est de la merde..., y'as plus ces riffs cette voix...
y'a plus rien en fète !!! lol
et en plus le mec est en photo dans tous les GUITAR PART avec sa yamaha...
la HONTE !!!
y'a plus rien en fète !!! lol
et en plus le mec est en photo dans tous les GUITAR PART avec sa yamaha...
la HONTE !!!
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Milkshaker
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 17/11/2004 à 14:25:05
Vous êtes tous contre Yamaha ou quoi ???
Yamaha fait d'excellentes grattes ! Certes y'a peut-être pas un passé historique aussi fort que Gibson, Fender... Mais ce constructeur fait d'excellentes grattes.
Tu peux la revendre plus cher encore cette gratte, elle est à 500€ à l'argus ! C'est un excellent modèle...
Yamaha fait d'excellentes grattes ! Certes y'a peut-être pas un passé historique aussi fort que Gibson, Fender... Mais ce constructeur fait d'excellentes grattes.
Tu peux la revendre plus cher encore cette gratte, elle est à 500€ à l'argus ! C'est un excellent modèle...
MILKSHAKER
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 23/11/2004 à 16:44:12
+1 pour la RGX-TT, j'en ai une et je l'adore. Montrée à mon luthier préféré, il n'en a quasiment dit que du bien (à part le sillet en plastique).
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 23/11/2004 à 17:15:55
Je dois avouer qu'ayant éssayé la RGX-TT a plusieurs reprise (en fait pour tester des amplis et autre modélisateurs) et bien c'est une des seules Yam dont je dirai vraiment du bien.
Comme quoi ya que les cons qui changent pas d'avis.
Comme quoi ya que les cons qui changent pas d'avis.
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 13/12/2004 à 21:54:28
Ben moi je pense que tu devrais lui acheter vu le prix, mais pas pour la garder bien sur, mais pour ensuite la revendre, étant donné qu'elle est à environ 650 euros neuve, tu peu la revendre facile 500 euros voire un peu plus vu qu'elle est neuve.
ce qui te fait 250 euros de bénéfice sur le dos de ta copine(si elle est con, c'est pas sa faute)
et avec cet argent durement gagné, tu te fait un cadeau.
ce qui te fait 250 euros de bénéfice sur le dos de ta copine(si elle est con, c'est pas sa faute)
et avec cet argent durement gagné, tu te fait un cadeau.
Je ne suis pas un ange...
Kazooie
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 14/12/2004 à 14:29:52
Moi ossi j'ai été surpris des grattes yamaha, j'pensais que c'etait de la pure daube, mais le niveau reste raisonnable! J'ai vu ce modele ci sur thomann a 430€ environ, je pense que tu peux la refourguer a 300!
- < Liste des sujets
- Charte