Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RGX620Z
Photos
1/40
Yamaha RGX620Z

Guitare de forme SC de la marque Yamaha appartenant à la série RGX

Sujet Que vaut cette guitare?

  • 25 réponses
  • 18 participants
  • 2 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que vaut cette guitare?
Voilà une copine à gangé cette guitare à un jeu et elle va la vendre. Elle risque de la vendre entre 250€ et 300€ qu'en pensez vous?? Est ce une bonne gratte, est-ce que ça vaut le coup? J'ai dejà une Excalivur et une Epiphone LP et je joue principalement du metal.
Merci de vos avis..... constructifs siouplé.... :mrg:

2
Un ptit Up :up: presque inaperçu...

3
J'en pense que le gratteux de Loudsblast a un endorsement la dessus et que du coup je n'écouterai plus jamais Loudsblast :8O:



















:lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Merci Lony ça m'avance beaucoup :)

5
:mdr:

Désolé, mais je te donnerai pas d'avis vu que dés qu'il y a marqué Yam sur un instru j'ai tendance a choper des boutons :cobra:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Oki ça marche :mdr:

Pitet quelqu'un d'autre alors??

7
Je suis un peu comme lony, generalement tout ce ki est yam je fuis. (Yamaha? c pas des motos ca? :mdr: )
Mais j'ai pu tester une Yamaha RGX-TT et j'ai été plustot surpris du résultat, ca sonne plustot pas mal, vrai micros (des seymour, 2 double format simple et un double), un wilkinson (ca j'aime pas mais bon...).
Sinon j'en ai testé une autre (oui je suis maso), une barython dont j'ai oublié la référence et la ctai agreable a jouer mais micros de merde.

donc a voir....
8
Aucune idée sur la guitare...mais comme c'est une amie tu peu l'essayé :D:
9
Ouep, je suis un peu d'accord...en dehors de la yamaha R1,...yaméhaméhaaaaaa c'est bof










ps: la R1 c'est une moto :coucou: sisi!

---------------------------------------------------------
10
Moi jte l'achete 50euros ca te va??? :bravo: