Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RGX220DZ
Photos
1/28
Yamaha RGX220DZ

Guitare de forme SC de la marque Yamaha appartenant à la série RGX

Sujet Vibrato

  • 44 réponses
  • 3 participants
  • 2 188 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vibrato
Salut salut,

est ce que quelqu' un sait si sur cette gratte le vibrato est un floyd rose? sinon c 'est quoi?(je precise qu' il y a marqué un truc du style licensed by floyd rose, est ce que ca garantit que c' est de bonne qualité?)

A+ merci
Afficher le sujet de la discussion
11
???? pas compris!!! je l ai essayé et c est bien un floyd qu il y a dessus!! maintenant si on me dit qu on le visse c est pas de la meme guitare qu on parle...
12
Ben je l'ai, je joue dessus tout les jours, et on visse la "tige" du vibrato sur le floyd, je t'assure!! t'es sur de parler de la rgx220dz? je crois que mon vibrato est un trs-101
13
Attend j ai un truc pour toi:
ca c est un floyd rose qui se clips je les connais tous comme ca...
14
Bon, c'est le meme, sauf que sur ma gratte, le vibrato se visse et ne se clip pas. je te le jure!!!! mais peut etre qu'il y a differents vibratos sur cette gratte :noidea: en tout cas, ej connais la mienne, et il se visse. donc, c'est peut etre un vibrato yamaha et pas floyd rose, qui sait??
15
Ben je te fais confiance, après tout tu la connais mieux que moi!! peut etre qu il y a deux modeles de rgx220dz??? tu as des photos de ta gratte et du vibrato???

Hors sujet : il y a de quoi deveni :tourne:

16
Je vais en prendre, mes mettre sur le site, etc... quelqu'un pourra peut etre m'aider??
17
Ben je viens d apprendre a faire ca aujourdhui... il faut que tu les ebergent sur internet, pûis ensuite va voir a cette adresse tout y est expliqué... :bravo:
18
Ha non non, mais ca je sais faire :mrg: je parlais de l'aide pour le floyd :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:
19
Ah ok!!!!! de l aide!! de toute facon c est quand meme un floyd rose, il doit en exister des milliers de versions diférentes, je vais voir.. elle est toute neuve ta yamaha? de quelle année?
20
Voici mon floyd+ le vibrato!!





alors??