Sujet de la discussionPosté le 24/11/2005 à 21:38:35Vibrato
Salut salut,
est ce que quelqu' un sait si sur cette gratte le vibrato est un floyd rose? sinon c 'est quoi?(je precise qu' il y a marqué un truc du style licensed by floyd rose, est ce que ca garantit que c' est de bonne qualité?)
Oui le vibrato est bien un floyd rose, pas l'original bien sur mais c est le meme!!!! il est assez bon je trouve mais a quelques défauts, je l ai essayé il n'y a pas longtemps, et je trouve ue la tige une fois enfoncée a beaucoup de jeu avant de déclencher le floyd lorsque l on appuie dessus!! sinon la gratte est pas mal!
En fait quand j ai mis la tige du vibrato, au lieu de tourner comme elle doit le faire (se mettre vers le bas automatiquement) et en suite quand tu la prend dans la main et t appuie dessus elle bouge beaucoup trop dans le vide juste avant d enclencher le vibrato!! dans le sens ou t appui dessus pas sur son axe!! c est compliqué a dire mais si ta compris la c est cool!!
Comment a le visser? sur un floyd tu l emboite jusqu au bout non? a moins qu il t ait une visse pour bloquer la tige?? perso je ne conné pas je n ai jamais utilisé ce système!! je compte bientot m en servir a peu près dans 4 jours avec ma nouvelle guitare!