Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2005 à 21:38:35Vibrato
Salut salut,
est ce que quelqu' un sait si sur cette gratte le vibrato est un floyd rose? sinon c 'est quoi?(je precise qu' il y a marqué un truc du style licensed by floyd rose, est ce que ca garantit que c' est de bonne qualité?)
Oui le vibrato est bien un floyd rose, pas l'original bien sur mais c est le meme!!!! il est assez bon je trouve mais a quelques défauts, je l ai essayé il n'y a pas longtemps, et je trouve ue la tige une fois enfoncée a beaucoup de jeu avant de déclencher le floyd lorsque l on appuie dessus!! sinon la gratte est pas mal!
0
Anonyme
521397
4Posté le 08/01/2006 à 17:55:05
J'ai po compris la phrase du milieu en fait
0
Anonyme
292
5Posté le 08/01/2006 à 17:57:54
En fait quand j ai mis la tige du vibrato, au lieu de tourner comme elle doit le faire (se mettre vers le bas automatiquement) et en suite quand tu la prend dans la main et t appuie dessus elle bouge beaucoup trop dans le vide juste avant d enclencher le vibrato!! dans le sens ou t appui dessus pas sur son axe!! c est compliqué a dire mais si ta compris la c est cool!!
0
Anonyme
521397
6Posté le 08/01/2006 à 18:03:42
Ok!!!!!!!!! mais je croi que t'as juste mis le vibrato comme ca, il faut le visser et la ca bouge pas seul!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Anonyme
292
7Posté le 08/01/2006 à 18:21:44
Comment a le visser? sur un floyd tu l emboite jusqu au bout non? a moins qu il t ait une visse pour bloquer la tige?? perso je ne conné pas je n ai jamais utilisé ce système!! je compte bientot m en servir a peu près dans 4 jours avec ma nouvelle guitare!
0
Anonyme
521397
8Posté le 09/01/2006 à 19:29:58
Ben au lieu d'enfoncer le floyd, tu le pose au bon endroit, et tu viesses, tout simplement
0
Anonyme
292
9Posté le 09/01/2006 à 19:31:27
Dans ce cas ce n est pas un floyd rose!! mais un standart, car seul dans les standart tule visse.....