Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RGX220DZ
Photos
1/28
Yamaha RGX220DZ

Guitare de forme SC de la marque Yamaha appartenant à la série RGX

Sujet Vibrato

  • 44 réponses
  • 3 participants
  • 2 148 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vibrato
Salut salut,

est ce que quelqu' un sait si sur cette gratte le vibrato est un floyd rose? sinon c 'est quoi?(je precise qu' il y a marqué un truc du style licensed by floyd rose, est ce que ca garantit que c' est de bonne qualité?)

A+ merci
2
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:


ps desolé, acces de folie..
3
Oui le vibrato est bien un floyd rose, pas l'original bien sur mais c est le meme!!!! il est assez bon je trouve mais a quelques défauts, je l ai essayé il n'y a pas longtemps, et je trouve ue la tige une fois enfoncée a beaucoup de jeu avant de déclencher le floyd lorsque l on appuie dessus!! sinon la gratte est pas mal!
4
J'ai po compris la phrase du milieu en fait
5
En fait quand j ai mis la tige du vibrato, au lieu de tourner comme elle doit le faire (se mettre vers le bas automatiquement) et en suite quand tu la prend dans la main et t appuie dessus elle bouge beaucoup trop dans le vide juste avant d enclencher le vibrato!! dans le sens ou t appui dessus pas sur son axe!! c est compliqué a dire mais si ta compris la c est cool!!
6
Ok!!!!!!!!! mais je croi que t'as juste mis le vibrato comme ca, il faut le visser et la ca bouge pas seul!!!!!!!!!!!!!!!!
7
Comment a le visser? sur un floyd tu l emboite jusqu au bout non? a moins qu il t ait une visse pour bloquer la tige?? perso je ne conné pas je n ai jamais utilisé ce système!! je compte bientot m en servir a peu près dans 4 jours avec ma nouvelle guitare!
8
Ben au lieu d'enfoncer le floyd, tu le pose au bon endroit, et tu viesses, tout simplement
9
Dans ce cas ce n est pas un floyd rose!! mais un standart, car seul dans les standart tule visse.....
10
Et t'avais pas remarqué ca???????