Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edwards E-SG-80D_WN
Photos
1/1
Edwards E-SG-80D_WN

A tous les utlisateurs

• 40 réponses
  • 12 participants
  • 6 382 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion A tous les utlisateurs
Bonjour à tous :mdr:

J'aimerais discuter avec vous. Fan et utilisateurs d'Edwards diverses. C'est des grattes extraordinaires aux sons qui n'ont rien à envier aux guitares mégachères fabriquées aux states.

Tout est dit.

A bientôt
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

Moi j'ai craqué pour une ESP qui commence à peine à être distribuée en France, mais évidemment je l'ai commandée avant sa distribution française et dans une couleur non distribuée! Alors, j'attends...
Je craque pour l'HR 135 FM : quelqu'un à une idée des prix de ces machins? Je sais ça ressemble aux Horizons! :clin:
12
En fouillant un poil j'ai tourvé un magasin japonais sur ebay guitarjapan.com. Ils se présentent sous le pseudo d'apollon-saty2004 et vendent une LP Edwards. Ils seraient peut-être à même de proposer d'autres modèles, satanglier.
13
Oui oui !

Je me souviens qu'à l'époque, j'avais suivi une enchère de ce fournisseur pour une de ses edward's. (même pas eu :((( )

Pour en revenir à la question du début... oui j'ai essayé une sg de ce fabricant. Le son m'a plu d'emblée. Je me demande ce que doit donner une lespaul de ce fabricant.

Miam miam...
14
Salut,

Il en existe d'autres qui apparemment sont dignes d'intérêt commeIshibashi ou Katana guitars... Jamais testés perso, mais j'en lis du bien à droite à gauche!

Tu peux aller également sur ce thread...
15
Thanks !

Je connaissais pas Ishibashi...
16
Sinon il devrait tout à fait être possible de commander par ESP japon puisque Edwards est un de ses founisseurs ?
17
ESP distribué en France par La Boite Noire / Algam.
Edwards marque du groupe ESP (pas fournisseur).
ESP ne vend pas en direct à des particuliers. Même pour du custom shop, il faut passer par un magasin.
18
Sorry Xotichi, je m'étais mal exprimé.
19
Bonjour !!

Edwards... certains modèles ne sont plus fabriqués, dont ma guitare...et du coup me voilà avec un modèle rarissime en France :8) !!

Je lance un défi : trouver ma guitare sur Internet !! (dans un magasin, ou même d'occasion)

Vous trouverez des photos à cette adresse :
http://defigrafik.free.fr/partage/opti.rar

(c'est pas un virus ! C'est un dossier .rar avec des photos de ma guitare ESP Edwards)

Cette guitare est à vendre, vous trouverez une annonce dès demain mercredi.

Hop :clin: !!

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

20
Personne ?

De mon côté je vais contacter ESP pour leurs demander directement si mon modèle est toujours fabriqué, trouvable, ou collector !?

A suivre !

Sinon vous la trouverez sur ebay > guitare ESP

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".