A tous les utlisateurs
- 40 réponses
- 12 participants
- 6 382 vues
- 10 followers
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/02/2005 à 12:59:18A tous les utlisateurs
Bonjour à tous
J'aimerais discuter avec vous. Fan et utilisateurs d'Edwards diverses. C'est des grattes extraordinaires aux sons qui n'ont rien à envier aux guitares mégachères fabriquées aux states.
Tout est dit.
A bientôt
J'aimerais discuter avec vous. Fan et utilisateurs d'Edwards diverses. C'est des grattes extraordinaires aux sons qui n'ont rien à envier aux guitares mégachères fabriquées aux states.
Tout est dit.
A bientôt
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 24/10/2005 à 15:51:29
Salut,
Moi j'ai craqué pour une ESP qui commence à peine à être distribuée en France, mais évidemment je l'ai commandée avant sa distribution française et dans une couleur non distribuée! Alors, j'attends...
Je craque pour l'HR 135 FM : quelqu'un à une idée des prix de ces machins? Je sais ça ressemble aux Horizons!
Moi j'ai craqué pour une ESP qui commence à peine à être distribuée en France, mais évidemment je l'ai commandée avant sa distribution française et dans une couleur non distribuée! Alors, j'attends...
Je craque pour l'HR 135 FM : quelqu'un à une idée des prix de ces machins? Je sais ça ressemble aux Horizons!
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 24/10/2005 à 16:28:20
En fouillant un poil j'ai tourvé un magasin japonais sur ebay guitarjapan.com. Ils se présentent sous le pseudo d'apollon-saty2004 et vendent une LP Edwards. Ils seraient peut-être à même de proposer d'autres modèles, satanglier.
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 08/01/2006 à 11:42:42
Oui oui !
Je me souviens qu'à l'époque, j'avais suivi une enchère de ce fournisseur pour une de ses edward's. (même pas eu )
Pour en revenir à la question du début... oui j'ai essayé une sg de ce fabricant. Le son m'a plu d'emblée. Je me demande ce que doit donner une lespaul de ce fabricant.
Miam miam...
Je me souviens qu'à l'époque, j'avais suivi une enchère de ce fournisseur pour une de ses edward's. (même pas eu )
Pour en revenir à la question du début... oui j'ai essayé une sg de ce fabricant. Le son m'a plu d'emblée. Je me demande ce que doit donner une lespaul de ce fabricant.
Miam miam...
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 08/01/2006 à 15:10:15
Salut,
Il en existe d'autres qui apparemment sont dignes d'intérêt commeIshibashi ou Katana guitars... Jamais testés perso, mais j'en lis du bien à droite à gauche!
Tu peux aller également sur ce thread...
Il en existe d'autres qui apparemment sont dignes d'intérêt commeIshibashi ou Katana guitars... Jamais testés perso, mais j'en lis du bien à droite à gauche!
Tu peux aller également sur ce thread...
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 18/01/2006 à 00:21:34
Thanks !
Je connaissais pas Ishibashi...
Je connaissais pas Ishibashi...
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 12/03/2006 à 11:47:22
Sinon il devrait tout à fait être possible de commander par ESP japon puisque Edwards est un de ses founisseurs ?
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 12/03/2006 à 20:10:22
ESP distribué en France par La Boite Noire / Algam.
Edwards marque du groupe ESP (pas fournisseur).
ESP ne vend pas en direct à des particuliers. Même pour du custom shop, il faut passer par un magasin.
Edwards marque du groupe ESP (pas fournisseur).
ESP ne vend pas en direct à des particuliers. Même pour du custom shop, il faut passer par un magasin.
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 12/03/2006 à 22:43:32
Sorry Xotichi, je m'étais mal exprimé.
Vorstius
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 18/07/2006 à 20:49:50
Bonjour !!
Edwards... certains modèles ne sont plus fabriqués, dont ma guitare...et du coup me voilà avec un modèle rarissime en France !!
Je lance un défi : trouver ma guitare sur Internet !! (dans un magasin, ou même d'occasion)
Vous trouverez des photos à cette adresse :
http://defigrafik.free.fr/partage/opti.rar
(c'est pas un virus ! C'est un dossier .rar avec des photos de ma guitare ESP Edwards)
Cette guitare est à vendre, vous trouverez une annonce dès demain mercredi.
Hop !!
Edwards... certains modèles ne sont plus fabriqués, dont ma guitare...et du coup me voilà avec un modèle rarissime en France !!
Je lance un défi : trouver ma guitare sur Internet !! (dans un magasin, ou même d'occasion)
Vous trouverez des photos à cette adresse :
http://defigrafik.free.fr/partage/opti.rar
(c'est pas un virus ! C'est un dossier .rar avec des photos de ma guitare ESP Edwards)
Cette guitare est à vendre, vous trouverez une annonce dès demain mercredi.
Hop !!
"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
Vorstius
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 21/07/2006 à 18:47:08
Personne ?
De mon côté je vais contacter ESP pour leurs demander directement si mon modèle est toujours fabriqué, trouvable, ou collector !?
A suivre !
Sinon vous la trouverez sur ebay > guitare ESP
De mon côté je vais contacter ESP pour leurs demander directement si mon modèle est toujours fabriqué, trouvable, ou collector !?
A suivre !
Sinon vous la trouverez sur ebay > guitare ESP
"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
- < Liste des sujets
- Charte