Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edwards E-SG-80D_WN
Photos
1/1
Edwards E-SG-80D_WN

Sujet A tous les utlisateurs

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 6 241 vues
  • 10 followers
1 A tous les utlisateurs
Bonjour à tous :mdr:

J'aimerais discuter avec vous. Fan et utilisateurs d'Edwards diverses. C'est des grattes extraordinaires aux sons qui n'ont rien à envier aux guitares mégachères fabriquées aux states.

Tout est dit.

A bientôt
2
Belle copie...
t'as déjà essayé une sg?
3
Bienvenue dans le monde des heureux posseseurs de "Mij Lawsuits" !! J'ai moi-même 2 Burny Les Paul de 78 et 90 ... J'en rève la nuit tellement c'est bon.
4
J'ajoute qu'effectivement, ce type de gratte n'a rien mais RIEN a envier aux originales américaines.....

Et je parle en connaissance de cause.....
5
J'ai une SG Walnut et c'est le TOP au niveau son et finition, seul défaut le manche est un peu épais a mon gout, il reste tres agréable tout de même.
côté son la combinaison bois (acajou) et duncan (SH4 SH1) ca dechire grave comme son.

@+

https://linktr.ee/fugue

6
Salut a tous!!!
je cherche a acheter une gratte edwards mais impossible de savoir comment faire! j'aimerais savoir ou vous avez trouvés les votres! si vous avez un tuyau pour commander au japon, faite moi le savoir. merçi d'avançe!
jo (satanglier)
7

Citation : Salut a tous!!!
je cherche a acheter une gratte edwards mais impossible de savoir comment faire! j'aimerais savoir ou vous avez trouvés les votres! si vous avez un tuyau pour commander au japon, faite moi le savoir. merçi d'avançe!
jo (satanglier)



Tout pareil ... donc :up: + Flag ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
8
Je vois que je suis pas le seul a chercher une edwards :(((
on va finir par faire une commande groupeé!!!! :bravo:
9
Vous pouvez en trouver sur E bay. J'ai acheté 2 Burny sur Ebay
10