Encore E69

Tous les avis sur Encore E69

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Anonyme

Guitare SG E69 CR Cherry red.

Encore E69Publié le 29/12/18 à 10:11
    J'utilise cette guitare avec un ampli BUGERA V5 , mon style de musique est le blues , le rock .

La lutherie est correcte pour cette fabrication pas de frettes qui frisent .
    les micros Wilkinson vont très bien avec mon style de musique . Bien sûr ça s'améliore si on met le prix . Mais pour un débutant c'est très bien .
    La finition de la guitare ! rien à dire c'est parfait , rien à rajouter . Le constructeur est JHS : John Hornby Skewes / wilkinson .
    je l'utilise pour les solos et je l'ai faite régler par un luthier les cordes sont à ras du manche .

La lutherie est correcte pour cette fabrication pas de frettes qui frisent .
    micros manche pour le blues et micro chevalet pour le rock , avec les 2 micros on joue de tout . C'est une guitare faite pour tout le monde . Ce n'est pas un Gibson pour le prix c'est plus que correcte . Aujourd'hui , on peut la trouver à 130 euros . Il ne faut pas hésiter .
    les + : Très jolie guitare qui sonne bien .
    les - : Manche plus long qu'une Les Paul ou une Strato , manipulation plus délicate en haut du manche .