< Tous les avis Epiphone SG Special
Epiphone SG Special
Epiphone SG Special

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Axel P Axel P

« Parfaite pour débuter, et en changeant les micros même après »

Publié le 02/12/15 à 01:10
Cible : Les débutants

Je l'utilise sur un Laney TI15-112 pour jouer de tout mais principalement Metallica mais aussi du pink floyd.

La forme est parfaite on se balade sur le manche facilement en rythmique ou dans les aigues. Sa lutherie est nickel pour le prix et elle tient très bien l'accord ! Par contre les micros sont juste nul en disto et solo à part pour du AC/DC et encore, je les ai changé au bout d'un an sur guitarfetish, ce qui au final pour seulement 70€ de micro m a apporté ce qu'il manquait à cette guitare pour en faire une petite bombe. Désormais elle est vraiment hybride et convient à tous les styles.

Et encore une fois je suis assez bluffé par la justesse de l'instrument et la tenue de l'accord, certaines de mes guitares a 1000€ ne peuvent en dire autant ...